The Mars Volta - Amputechture

The Mars Volta have set « Amputechture » as the title to their new album which is expected out in the coming months via Strummer/Universal.

John Frusciante sera d’ailleurs l’invité sur plusieurs morceaux de l’album, après que Mars Volta ait fini leur tournée avec les Red Hot.

super mars volta… sur ce je retourne ecouter led zep et pink floyd.

Attention tu frises la « ID » Attitude! Alors que je me souviens que tu avais relativement bien chroniqué deloused avant que ca devienne trendy d’écouter Mars Volta!

Moi je l’attends avec impatience, après la petite déception du Frances…

lol ca j’aime

ah alala cette fameuse chronique. a l’époque je pensais que mars volta ct imbittable. et bien de loused m avait fait mentir. mais depuis il a perdu à la réécoute.

de toute façon ils ont fini chéper sur frances the mute les chevelu.

j’ai vraiment eu l’impression de voir un écran de fumée musical sur scène en tout cas, ça m’a un peu vacciné du truc…

Le concert à l’élysée c’était lolilou yavait un bon quart du public avec t-shirts moulants et lunettes à grosses montures noires!
J’ai hate moi j’avais bien aimé le 2ème, même si bien que supérieur au premier par certains points, il ne sera jamais reconnu comme l’égal de son prédécesseur.

Un peu genre la série Star Trek quoi… non?

exceelent!

Comment c’etait un peu beaucoup chiant la mort ce concert a l’elysée… Jouer plus de 2h c’est deja dur pour le public mais jouer mal plus 2h…

toi je parie que t’étais au bar tout au fond avec une bière à la main.
Perso j’étais ressorti subjugué!

J’etais au fond oui mais sans la biere c’etait trop cher!! :tooth:
Je les avait vu a la Boule Noire et au Pukkle sur la tournee de De Lousium et franchement c’etait vraiment excellent! Mais la je sais pas j’avais l’impression que tout etait tourné autour de Cedric et Omar surtout autour des delires de ce dernier alors qu’il est loin d’avoir un jeu et des impros super trippant…
Surtout a cote de la section basse/batterie/clavier ou la attention vla comment ça joue…

Si c’etait pas né de atdi vous condideriez tous ce groupe comme un truc de hippie… le groupe le plus surestimé du monde aprés Nuke the whales

Tu connais le proverbe « those who can’t do, teach » ? C’est pareil pour la musique, « those who can’t play, criticize ». Muahahaha :batman:

prout. Muhahaha

ça je suis assez d’accord :slight_smile:

Justement je critique la surbranlette de mars volta… quant a ton argument, j’ai tendance a me mefier des gratteux qui arrivent a aimer des trucs indigestes parceque « guitaristiquement » ça tue. Fie toi à mon oreille vierge et à ma sobrieté capillaire, mars volta c’est merdique

« Beatnik au salon, mars volta sur la chaine a fond » en voila un autre proverbe :wink:

[quote=« lRENAUDl »]

« Beatnik au salon, mars volta sur la chaine a fond » en voila un autre proverbe ]

:laugh: :SuN014:

Fab et Renaud, les Magneto et Charles-Xavier de Warmzine :shifty:

ahahaha c vrai. tiens je vais aller déplacé le golden gate de frisco…

balgue a part je crois que le mot overrated a été inventé pour mars volta.