Attention tu frises la « ID » Attitude! Alors que je me souviens que tu avais relativement bien chroniqué deloused avant que ca devienne trendy d’écouter Mars Volta!
Moi je l’attends avec impatience, après la petite déception du Frances…
ah alala cette fameuse chronique. a l’époque je pensais que mars volta ct imbittable. et bien de loused m avait fait mentir. mais depuis il a perdu à la réécoute.
de toute façon ils ont fini chéper sur frances the mute les chevelu.
Le concert à l’élysée c’était lolilou yavait un bon quart du public avec t-shirts moulants et lunettes à grosses montures noires!
J’ai hate moi j’avais bien aimé le 2ème, même si bien que supérieur au premier par certains points, il ne sera jamais reconnu comme l’égal de son prédécesseur.
J’etais au fond oui mais sans la biere c’etait trop cher!!
Je les avait vu a la Boule Noire et au Pukkle sur la tournee de De Lousium et franchement c’etait vraiment excellent! Mais la je sais pas j’avais l’impression que tout etait tourné autour de Cedric et Omar surtout autour des delires de ce dernier alors qu’il est loin d’avoir un jeu et des impros super trippant…
Surtout a cote de la section basse/batterie/clavier ou la attention vla comment ça joue…
Justement je critique la surbranlette de mars volta… quant a ton argument, j’ai tendance a me mefier des gratteux qui arrivent a aimer des trucs indigestes parceque « guitaristiquement » ça tue. Fie toi à mon oreille vierge et à ma sobrieté capillaire, mars volta c’est merdique
« Beatnik au salon, mars volta sur la chaine a fond » en voila un autre proverbe