The Marx Mallows, concert dans un chateau dans le 78 vendredi 16 juin

Oué les copains, vous voulez passer une soirée dans un chateau vendredi soir?

Ca se passe à MAreil dans les yvelines (me demandez pas ou c’est…) et donc on jouera devant un chateau pour un festival. IL y aura des groupes de ska et de musiques de jeunes également mais j’ai pas la prog… Sinon c’est gratuit

On joue vers 21h30, mais le concert commence en fin d’apres midi sinon.

On sait jamais, si y a des galériens du vendredi soir, ou des yvelinois par ici…

edit: merci julien pour la dat…

y aura des meufs a poils ? et des trous a bites ? :confused:

si oui, je viens !

Ca existe pas le vendredi 16 juin, en tout cas pas en 2004 … :wink:

c’est a coté de chez moi MAreil, enfin jcrois mé c’est po mareil mal maison ou 1 truc dans le genre??(ché po jdis sa comme sa):slight_smile:

nan mat le truc dont tu parles c rueil malmaison dans le 92 mdr !!! :stuck_out_tongue:

ouai c’est sa lotfi merci, putin jconné meme po ma region jsuis trop nul!!

par contre, c’est pas loin de chez moi mareil. :stuck_out_tongue: je passerai surement. :slight_smile:

c a mareil? ou a beynes??

moi jy étais… :p:p:D

moi je voulais y aller mais y’a 2 mareils dans les yvelines, et ils sont pas a cote.
vous aviez qu’a donner plus d’infos les gars…

En fait le truc ct a Beynes et c’est vers Mareil sur je sais pas quoi (un peu perdu le bled d’ailleurs…). C’était vraiment mortel, le public, la scène super grande, l’organisation etc. On s’est super bien amusé et ça prouve que ds ces petites villes de banlieue ça bouge bien qd y a un concert :wink:
Merci aux Cupofty pour les tofs (vous avez les numéro de la meuf du clip ? :wink: :stuck_out_tongue: :d )