The marx mallows en concert ce week end...

Bon je voulais juste rappeler ke si zaV rien a faire ce week end y a deux concerts sympathiques

vendredi 16 a reims, au centre social appolinaire, pour 7 euro avec l esprit du clan et Kooma

Samedi 17 mai à pierrelaye, a la mezanine, pour 4 euro avec les anges detraqués!

et puis le reste des dates pour mai au cas ou…

21 Mai Rouen- le Bateau Ivre
24 Mai new morning Paris
30 Mai Pontoise, salle des fêtes

C’est dingue ce qui peut arriver des fois le week end pendant qu’on regarde la télé. Moi je viens aux deux concerts avec tous mes potes car everyone knows that the Marx Mallows en live c’est pas mal…

tu retournes taffé espece de sale branleur !!! :smiley:

C’est bon y’a un Thomas Fersen chiant de 10 minutes…

hé tu continue a parlé comme les vrais animateurs FM ou faut que je rappelle pour te pourrir pour de vrai ton emission ?!?! :smiley:

t chez RTL la ou NEO ?

En fait je te répond pour que ce thread reste en haut. Crois pas que ça m’amuse de te parler… Je suis à Radio Néo comme tous les soirs entre 21h et 23H, t’écoutes plus ou quoi?! C’est ton style de zic pourtant.:stuck_out_tongue:

Mais nan en fait je le pense pas. Tu sais bien ke de toute facon hogwash est bien meilleur Marx Mallows mon groupe nul…

quel coup bas

rooh bien vu… :smiley:

c vrai ktu bosses a NEO Lwi?

:smiley: merde grillé ! :smiley:

Tu devrais avoir honte skud de saboter ce lieu de libre expression. De toute manière les gens ne sont pas dupes ils savent qui c’est les plus beaux.

Oui, j’anime sur Néo une émission pas mal.

Euh… sé koi Neo ?
Et tu fais koi à RTL ? Tu fais partie des grosses Têtes kom t une star des Marx Mallows ?