The Matrix Reloaded

Putain la grosse claque dans la gueule :slight_smile: Sérieux, si vous avez aimé le premier, le deuxième va vous rendre dingue. Je l’ai vu hier en avant-première au Rex et les gens étaient hystériques dans la salle :slight_smile: Bref, un putain de putain de film.

jlé vi hier soir moi aussi, bah g beaucoup aimé, mais je dois admettre qu’on perd quand même le mystere du premier épisode, celui qui donnait le charme au film, bon d’un côté c normal c’est une suite, donc l’effet de surprise est niqué. Par contre niveau histoire ca se complique carrément, ca c sympa.
Les scènes de baston dchirent ton slip mais d fois un peu longues (celle ou il se bat contre les gros bras dans le château elle est vraiment longue).
Enfin moi g bien kiffé, mais c parce que j’adore Matrix, maintenant, si vous accrochez pas au premier, c pas la peine d’y aller!

Ouais j’ai trouvé cette scène longue aussi, comme celle de l’autoroute (14 minutes !). C’est clair qu’ils ont pas hésité à en rajouter… Je suis trop pressé de voir le combat final de Matrix Revolutions (censée durer 17 minutes !! 40 millions de dollars rien que pour la scène !!) ou Neo se bat contre… 100.000 Agent Smith !!!

Arf, trop de la balle Matrix :slight_smile:

la rave aprty g pas trouvé linbteret non plus…
PAr contre g absolument tout compris au film en y réfléchissant longtemps, et c kan ta compris kil est excellent!! Mais y’a meme une problématik a ce film c dingue…

Bah en fait y’a pas mal d’interprétations possibles sur toute l’histoire… D’ailleurs si tu vas sur des forums de cinéma, y’a que des threads de mecs qui se prennent la gueule pour savoir celui qui a le mieux compris :slight_smile:

dont moi…
héhé…
C pour ca que g bien compris, et g mon interprétation parfaite… sauf pour quand il nik les pieuvres… (remarquez que si vous n’avez pas vu le film, vous ne comprenez pas et cela ne vous gachera rien)

rah jveux le voir…
en attendant jai preske the animatrix, alors ca compense… jvais ptetre me tapper le deux a la suite en fait… ^^ :smiley:

J’allais parler de Animatrix justement, quel episode est votre preferé? moi j’ai adoré « Beyond » ak la jeune fille et les momes qui decouvrent un bug :wink: et Evidemment osiris qui met qd méme une eno0OOOO0orme claque graphique!!! par contre celui qui m’a le plus deçu c’est ak le detective, méme si j’ai bien accroché l’esthetique je l’ai trouvé un peu ininteressant :frowning:

jles ai po tous vu encore… mais détective story chui grave daccord avec toi… le style graphique déchire mais l’histoire laisse sur sa fin… Peut-etre parceke pr une fois c pas un happy end et que cest assez rare…
Celui ke je vx trop voir c « kid’s story » il est bien friz?

moi le seul que g maté c « the second renaissance », et c bien cool.

c koi animatrix ? En tout cas ça me rapelle les animaniacs !

c’est ce qui passe en ce moment meme sur france 2

matrix mais en image de synthese en gros

pas que…
ce st des courts-métrages basés sur l’univers de Matrix et tous en dessin animé, images de synthèse etc. de différents styles graphiques (manga, comics etc en gros).
D’ou le nom Animatrix. Films animés sur matrix.

Mais oui sinon, moi aussi ca ma fait pensé aux Animaniacs la 1ere fois ke jen ai entendu parlé… (la chanson des pays du monde est géniale)

moi j’en ai vu qu’un, celui d’hier soir sur france 2, « le dernier vol d’osiris ». et wahh, la 3d dechire tout, les personnages sont trop bien fois !! des fois, t’as l’impression que c’est des vrais gens. et la meuf est trop bonne !! ce cul hhuummmm !!!:smiley:

Wai terrible osiris, c fait par square donc fallait pas en attendre moins de leur part :slight_smile: Sinon je ne saurais que trop vous conseiller de voir les animatrix avant d’aller matter Reloaded, méme si c’est loin d’etre indispensable ya kelkes clins d’oeil sympas :wink:

moi la j’install enter the matrix sur pc
ca a representé 10% du temps des acteurs, les scenes sont super enrichissantes par rapport o film i parait
v bien vori ca :slight_smile:
en tout cas le film est une tuerie et c clair la rave c le boulet du film
par contre l’architecte comme g matter en vo sans st g u du mal g po tout capter :confused:
animatrix ca vo vraiment le coup ?

THE MATRIX ONLINE, CA CA VA FAIRE TRES MAL
un rpg online (un mmporg comme disent les djeunz) ou on sfait son perso on choisit son camp et hop c comme dans le film
les gens vont plus aller bosser lol :slight_smile:
^ptite video du jeu: → ftp://ftpclubic2.clubic.com/temp-clubic-rx548/jeux/Matrix_Online_E3_Trailer.zip