THE MONGOLOIDS+SOMETHING INSIDE+THE DITCH+SWINE PUNCH

C’est DEMAIN !!!

Bon ben je m’en sors pas trop mal, une 50aines d’entrées et de la bonne ambiance.

Swine punch : putain plus ça va, plus je kiffe qu’ils aillent aussi vite, du bon crossover qui va bien.

The Ditch : très bonne surprise, j’avais jeté une oreille sur leur skeud, et ben en fait c’est tellement mieux en live.

Something Inside : du bon old school bien énergique et des mecs vraiment sympa.

The Mongoloids : je les attendais, ils sont venu, ont plié leur set en 25/30 minutes et puis sont repartis. Un peu froid les mecs, à part un des gratteux et le chanteur.

Bon ben prochain concert le samedi 05 juin, en espérant faire au moins aussi bien que celui-ci niveau entrées.

Y’avait pas grand monde, je m’attendais à plus que ça.

Je suis arrivé juste avant The Ditch, musicalement ça se laisse écouter, mais je pense qu’il faut changer de chanteur.

Something inside, rien d’extraordinaire mais vu que chaque morceau semble être une reprise, ça passe.

Mongos c’était peut-être un poil court ( quoique) mais au moins c’est bien, les mecs sont dedans et font leur show, c’est toujours mieux qu’un groupe de merde qui joue 1H.

Pas vu swin punch, on fumait un bambou sur lparking avec doudou du coup pile poil pour the ditch et constater l’apathie du public lyonnais, le groupe fait du oldschool peinard qui sent le skate board mais c’était vraiment trop mou dans la salle pour qu’il se passe quoi que ce soit d’un peu fou fou.
les allemands pour moi c’était une escroquerie, surtout les zikos et particulierement le batteur. y’avait que le chanteur qu’avait envie de faire quelque chose, donc bières sur le parking.
Les mongo c’était au poil, un son bien deglingo (au moins aussi bon que le skeud et sans balances) un set un peu court mais vu l’ambiance en carton pate je les comprends. tjr pas de circumstancial… car apparement nouveau batteur qui connait pas tous les morceaux.

Bonne soirée quand même, et respect eternel a tony pour son magnifique achat au merch des mongo

cimer à manu de s’etre bougé l’cul!

(et putain 6 boules le vinyle sur le stand des mongo; classe!)

Tout pareil.

Swin Punch ca envoit bien comme il faut.

The Ditch c’est frais et ca passe bien.

Something Inside: tu changes le batteur et t’arrives à quelquechose de très bien, ce connard a vraiment tout gaché. Maintenant je pense que les batteurs doivent certainement être choisi pour leurs tattoos.

The Mongoloids: Ca déboite pas mal, set un peu court, et vu ce qu’on m’en avait dit je m’attendai à une ambiance plus déjanté. Je connaissai pas beaucoup et j’ai bien aimé, un ptit vinyl pas reuch qui repart à la maison

A Madrid c’était les guitaristes de SxI qui étaient à la ramasse, comme quoi une Les Paul Custom ne fait pas tout.

en lisant les report j’ai l’impression que c’etait exactement le même concert qu’à nantes ahah !

  • peu de monde
  • something inside , des mecs cool mais tu te demandes encore pourquoi ils ont tournés avec mongo
  • mongo court mais efficace !

[quote=« chombax »]
Pas vu swin punch, on fumait un bambou sur lparking avec doudou du coup pile poil pour the ditch et constater l’apathie du public lyonnais, le groupe fait du oldschool peinard qui sent le skate board mais c’était vraiment trop mou dans la salle pour qu’il se passe quoi que ce soit d’un peu fou fou.
les allemands pour moi c’était une escroquerie, surtout les zikos et particulierement le batteur. y’avait que le chanteur qu’avait envie de faire quelque chose, donc bières sur le parking.
Les mongo c’était au poil, un son bien deglingo (au moins aussi bon que le skeud et sans balances) un set un peu court mais vu l’ambiance en carton pate je les comprends. tjr pas de circumstancial… car apparement nouveau batteur qui connait pas tous les morceaux.

Bonne soirée quand même, et respect eternel a tony pour son magnifique achat au merch des mongo

cimer à manu de s’etre bougé l’cul!

(et putain 6 boules le vinyle sur le stand des mongo]

Ouai mais pour circumstencial j’ai l’impression qu’il la joue jamais de toute manière. Il l’avait pas joué à Paris l’année dernière non plus à la péniche.
Après peut être qu’il l’avait joué en allemagne au pressure Fest l’année dernière, mais je m’en souviens plus.
J’ai l’impression que le Line Up à grave changé d’ailleurs, et pas que le batteur.

ouais carrement, ca se sent d’ailleurs sur les compos, ca vire de plus en plus métal je trouve, surtout les nouvelles chansons (du futur 3eme album) et c’est moins original (moins d changement de tempo, de breaks bizzards…)

c’est juste un 7inch qu’ils vont sortir.

y’a Maxime qui me disait que le chanteur avait en fait composé d’autres morceaux avec d’autres musiciens sans prévenir les anciens…L’autre soir c’est la « nouvelle version » des Mongo qu’on a vu

Ok tout s’explique. Etrange un peu comme attitude.
Perso j’ai bien aimé les nouveaux morceaux, mais on va attendre que sa sorte , par ce que Assorted music qui m’avait beaucoup plut à sa sortie, à finit par me lasser. Time trial est quand même bien mieux et varié.

ca me fait chier, j’ai loupé le show, bloqué a Lausanne tout l’aprem / début de soirée.

Peu de monde pour ce concert, et public mou comme d’hab à Lyon (ah ben oui c’est pas Nevers ou Dijon!)

Alors swine punch ça joue carré, c’est fun, un set qui s’enchainne bien, et comme ils le disent c’est « Beers and Moshpit ». Cool donc.

The Ditch : ça à pris pas mal de niveau, surtout claire à la batterie woaw! les compos sont plus abouties, ça maitrise bien les instrus, les nouveau titres sont chant mé, bref du bonheur.

Something inside : Un nouveau batteur et vite. Parking et mouli.

Les mongo’s : Comme à Paris, court mais très très cool, le batteur est une machine, le soliste aurais pu jouer dans metallica, malheureusement peu d’ambiance…

Et une LTD Viper?

« certains se sentirait même…pousser des ailes »

Je sais pas pourquoi, mais j’aurais parié que tu ferais une petite vanne :slight_smile: Quiconque à déjà fait un concert à Dijon ou à Nevers sais que la bas on est pas très branchés « bras croisés au fond de la salle ».

ça PITE SEC en pantacourt et casquette de teuffeur !

T’es ouf mec, chez nous en 2003 on avais tous un sac à dos, ya même un groupe qui s’appelait « i still believe » qui avais écris une chanson en hommage intitulée « sac à dos kids »

Swine Punch j’ai trouvé ça vraiment cool ! Je les avais raté à chaque fois donc bien contente de les avoir enfin vu !
Something Inside, c’est vrai que le batteur était à la ramasse, et chaque riff te rappelle quelque chose, mais bon sur scène je trouve que ça passe bien, c’est assez efficace. Après le truc un peu spé c’est le chanteur qui se baladait avec ses altères, un ptit coup de muscu avant de jouer…
The Mongoloids j’ai adoré, j’avais écouté sur le myspace et j’accrochais pas vraiment mais en live bordel c’est énorme ! Ca donne envie d’onduler le body ! Ils avaient l’air assez drôle en +. C’était cool qu’ils jouent par terre aussi !
Bref vraiment une bonne soirée !!