The Networks ?

Quelqu’un a entendu parler de la polémique ??

alors, Greenday ou pas Greenday selon vous ?

perso, les seuls trucs que j’ai pu écouter sont des extraits diffusés sur une radio ricaine (http://boss.streamos.com/wmedia/kroq/kbaudio/network.asx) mais le son est perrave. ouais la voix ressemble a billie joe mais apreès j’en sais rien, je suis pas assez fort pour reconnaitre le jeu de batterie ou de basse des autres membres avec de tels extraits.

quelqu’un a pecho le cd, ou les mp3… ??

C’est The Network. J’ai le CD, et dans ce morceau, je peux garantir que c’est Billie Joe qui chante. Il chante sur 3 ou 4 autres morceaux d’ailleurs. Et puis c’est pas vraiment un mystère, ils sont signés sur Adeline Records, le label de… Billie Joe. Mais je pense pas que ce soit Green Day. En tout cas l’album est sympa. Un p’tit mélange de new wave et de punk rock.

faut que je le chope ce CD !!

je ne crois pas que les membres jouent de leurs instruments habituels … c’est à dire que tre ne fait certainement pas la batterie et Mike ptet’ pas la basse … par contre Billie Joe ferait de la gratte !!

je sais pas mais bon j’attends de pouvoir choper le cd pour mieux juger!!!

a mon avis c’est greenday, sinon ça serait pas un groupe « mysterieux »…

Non non, c’est bien Green Day… plus des autres membres :slight_smile:
Tout le montre, la voix de Billie Joe, sont signe sur Adeline, et les membres de Green day ont tous un autre groupe. Alors, oui c’est eux et ce groupe est carrement trippant :smiley:

yolé PoonK, lhomme aux plus grande queues de slsk :smiley:

hmm mais ya pas moyen que en fait The Network ca soit les 3 de Green Day + dautres? genre un GD bis?
jai du mal a imaginer Billie Joe sans les autres (meme si je sais que cest tout a fait possible… )

en tous cas j’ai telecharger l’album sur soulseek et j’aime vraiment bien :slight_smile:

hé axx, si t’aimes greenday chope des skeuds de Pinhead Gunpowder. C’est un groupe de billie joe, ils ont fait trois ou quatre album, il chante pas tout le temps mais sur les 3 albums tu dois avoir environ une vingtaine de chansons ou il chante et c’est vraiment bien. un peu plus a l’ancienne que greenday.

Ben si en fait, ils sont cinq. Donc forcement ya des squatteurs! Lisez leur bio sur le site d’adeline, c’est carrement trippant :smiley:

Sinon, je suis trop honore pour ma ptite dedicace… hehe

au fait ca marche bien soulseek ??
je l’ai installé aujourd’hui et putain, c’est la galère!

bin il fonctionne comme avant, y’a peut etre un peu moins de connectes donc c’est un peu plus galeres pour trouver ou sinon t’attends des heures, mais a part ca pas de problemes

Suffit de choper des bonnes sources, et avec une liste de contacts correcte, tu chopes tout ce que tu veux sans probleme :slight_smile: