THE OBSERVERS (US) à Paris le 22 Aout !!

Putain ça me ferait bien plaiz de les refaire!

ah dsl chris si je vous ai encore vexé comme un connard, jvoulais dire « donc jackie.sardou & xchrisx je compte sur vous ahah! »
tu auras le droit de m engueuler le 14 juin… ou apres demain… je risque de passer a la miroit’

en tout cas si vous etes motives et avez besoin d un coup de patte pour cet eventuel concert, je suis là :slight_smile:

Hahaha non non y’a pas de soucis, moi je m’en fous, je sais ce à quoi je participe et loic aussi, et ça nous suffit… J’étais juste content de voir qu’ils faisaient un nouveau groupe parce que je connaissais pas du tout avant ce concert, mais j’avais pris ma grosse claque et passé le LP de nombreuses fois après!

Tu sais qui les fait tourner?

Y’a un contact sur leur page myspace pour les faire jouer, le mec des Clorox Girls m’avaient dit qu’ils tournaient j’avais zappé, j’vais envoyer un mail histoire de voir si qqn est déjà sur le coup pour faire une date sur Paris ou pas

http://www.myspace.com/reddons

c etait pour dire une connerie par rapport à un message de jackie.sardou ya quelque temps ^^ moi perso jmen fous aussi, tu sais très bien que l’essentiel c’est d’avoir pendant l’annee un maximum d’entrees payantes à nos concerts et de reverser le moins possible aux artistes, pour se garantir de belles vacances d’été ou se faire de bonnes bouffes avec les benef.

ca devrait etre robert kiss’n’run mais en general c’est mieux de passer par justin des clorox direct clorox_girls[at]yahoo[dot]com ou par le mail du chanteur donné par jackie