je l’ai écouté qu’une fois pour l’instant, et, en tant que fan d’offspring dans l’âme (nostalgie des « bonnes années » en tout cas…), je dois dire que j’aime vraiment bien le ‹ feeling › qui se dégage de cet album.
Certes, c’est pas du smash, certes c’est du déjà-entendu, mais je trouve qu’il n’y a pas de surfait, contrairement aux précédents opus. Les chansons « pretty flyiennes » sont bien faites (et marrante avec les sons kitchs à mort), les chansons pop aussi, les titres plus punk le font pas mal en moyenne, et les mélodies sont quand même bien chanmé.
Le groupe a changé, c clair, mais au moins, j’ai l’impression que maintenant, ils acceptent et maîtrisent un peu mieux leur éclectisme…
Enfin, chacun son avis, et j’imagine bien que le mien ne sera pas partagé par beaucoup, mais…mais…mais…voilà quoi (désolé, j’étais en manque de fin de phrase décente)
Cet album, en effet, est meilleur que les deux precedents. Mais vu le niveau des deux precedents c’etait pas dur hein Il y a quelques chansons sympas, ca se laisse a peu pres ecouter, mais vraiment rien de transcendant. A ecouter si on est en manque ou alors grand fan d’offspring. Sinon ya quand meme nettement mieux actuellement (simple plan).
nan mais allez sérieusement, vous n’ avez pas un bon petit lien???
car moi j’arrive pas à le télécharger, je tombe tout le temps sur des fichiers bidons…allez un ptit geste
la personne ci-dessus traine tout le tps sur un petit oiseau bleu (je sais, c sale) et a perdu son mot de passe… (mouahaha )
bref, c moi ou ce fameux « repack » il est nuké par moment? genre il saute, encodé a la Xing (:gerb2 erk) et tout ca?
si ce nets pas le cas vous avec le droit de me prendre pr un con…