THe Pookies + Nothing new + No way out + The Marx Mallows au café montmatre

Alors voila le flyer enfin pour les epileptiks ki veulen pas se faire mal aux yeux en regardant la ffiche,
C le 23 mars au café montmatre pour 5 euro avec un ventilo (une turbine en fait) cette fois!!

Pour les jeunes ki veulent nous aider ca serai coolos de le mettre sur un word fois 4 et de faire des stocopies pour le dsitribuer partout!

Si vous saV pas komen faire (et ke par conséquent vous etes poliopathes) je peux vous l envoyer par mail le word :wink:

« It’s time to paaaaaaaaaaarty, paaaaaaaaarty »

Vive Andrew WK !

pour faire remonter ce post en haut du forum !

je sais c vil, bas et mesquin mais bon faut pas oublier ce cocnert ca va être excellent. pookies et no way out c la revele du punk français. et puis faut leur montrer au lyonnais qu’a paris aussi ca bouge pour les cocnerts !!!

eh, dis-moi, le « It’s time to paaaarty », c’est une citation de qui ?
C’est la chanson de Andrew W.K. ???

il me semble. mais c chück qui a fait le tract alors…

bon ben viendez nombreux !!!

celui là même qui fume des Philip Norris ?:smiley:

je vois que monsieur a de bons gout radiophonique.

bon ce cnconert n’a pas l’air de suciter debat ou polemique… bon y aura anti flag, bane et sum 182 en guest !!!

On m’a dit que quelqu’un avait entendue dire que peut-être qu’ Avril Lavigne apparaîtrait topless à la fin du show. Mais c’est pas sûre. Donc y faut quand même y aller au cas ou.

y’a pas ophélie winter et chantal goya? tssss en tout cas si ca se passe comme prévu j’amene ma meuf!

oui je veux bien que tu l’amènes. ca va etre sanglant ce concert puisk que ca va être paris représenté par mars mallow set nothingnou contre lyon representé par pookies et no way out. venez soutenir votre ville face à l’ attaque des lyonnais !

Jour j-7 pour le concert punk melo du mois !!!

ouais c’est bon on sait… :wink:
en tt cas le poliopathe ma bien fait marré je dois avouer… dailleurs je vais essayer dafficher le flyer x4 ke jai fait sur feuille (preske bien fait par ailleurs, je ne suis donc ke poliopathe a 7-9%, pas plus… :stuck_out_tongue: )

allez la presssion monte !

Jour j-2 avant le cocnert tant attendu depuis celui de bad reigion en 96 a l’elysée montmartre !!!

ca va se finir vers quelle heure?

19h 20h:D :astonished:

c aujourdhui, dans quelques heures. alors n’oubliés pas de venir nombreux et nombreuses. ca va être une grande fête. les pookies te no way ca déchirent le slip. sans parler des marx mallwos au meilleur de leur forme !

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

bon, ca fait longtemps que ce thread ne s’est pas retrouve tout en haut grâce a l’intempestive promotion des organisateurs. donc comme je suis gentil, je vais m’en occuper !
alors tout a l’heure, il y a le concert du siecle a ne rater sous aucun pretexte, avec les 4 meilleurs groupes du monde !!:smiley: :smiley:
faut venir, c’est un ordre ! ceux qui viendront pas on sait qui vous etes…

J’ai juste une recommendation à passer: j’aimerai que les groupes s’enchainent plus rapidement que la dernière fois…parce que c’était dur de tenir 4 heures dans une chaleur étouffante.
merci :slight_smile:

Super ce concert, mais PAS ASSEZ DE MONDE!!! on etait quoi, 60? et 30 à la fin!!
Ce que je retiens c…
NO ONE KNOWS… THE MARWX MALLOWS!!

vous aviez pas promis un ventilateur? :decomp