Quelqu’un connait ce groupe? C’est l’association de deux mecs à ce que je crois avoir compris, un mec issue de l’electro et un songwriter que je sais pas de ou il vient, la zik est assez posé avec des rythmes bien trippant qui soutiennent une vois trés sympa, la partie electro est pas mal influencé par les sons de Homogenic de bjork et les rythmes sont trés diversifiés avec de bonnes montées en puissance, du tout bon, vraiment l’album qui me fait bien bander ses derniers temps donc je vous conseille vivement de vous y interesser! voila le lien vers une toune, une des plus sympas de l’album d’ailleurs
Ah bah voila, c sur Sub Pop que g vu ça…je me disais bien que j’avais déja vu ce nom quelque part…
G écouté, c assez chelou, je trouve pas ça formidable, mais bon c surement que je suis pas habitué, trop émo pour moi le jeune…
Sinon concernant les groupes récemment découvert, g downloadé par hasard un truc appelé « All Girl Summer Fun Band », c pas mal marrant, on se croirait revenu dans les années 50, on dirait les beach boys au féminin, genre tu ferme les yeux tu vois la plage, les cocotiers et tu penche la tête sur le coté…génial.