The REAL MC KENZIES + JETSEX le 11/10

THE REAL MC KENZIES + JETSEX + FAR FROM FINISHED au batofar le mardi 11 octobre !! voila les ptits pds !!

combien ?
parce que perso c’est le genre d’affiche qui me motive severe…

pd
et après tu fais le difficile pour venir au free edge!

selon lylo , 12euros , debut a 19h30

bin il sait reconnaitre le bon du mauvais quoi …

c’est plutot qu’il en veut à ta personne!! :slight_smile:

et c’est bien legitime !

masi c’est mardi qui vient en plus , ahaha bien sympa , pour 12 euros je suis la !!!

SOUVENIR SOUVENIR!

http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?t=2999

je prefere les roux posy moudjahiddin!!!

poutain je vais enfin voir jetsex nouveau line up ; )

6€ a Bordeaux Mercredi y parait (La Cave)
en remplacement de la date toulousaine…

Concert sympa, sans plus…
Jetsex: coolos comme d’hab bien que j’accroche un peu moins les nouvelles chansons, mais ptet parceque je les connais mal je sais pas
Far from finished: mwé bof, un peu prévisible, mais le chanteur assez impressionant avec son mono bras
real mc kenzies: pas fan a la base meme si le dernier alb est tres bon mais en live c’est vraiment chanmé ya rien a dire ! ça bouge bien comme il faut, ça s’donne… un bon moment

mention spécial a julien le pote de pat a qui on a évité la triple fracture de la machoire :smiley:

jai vu jouer Joe Raposo en vrai !

putainke bassiste de rkl en kilt. ct vraiment n importe quoi cette soirée. mention spéciale a jetsex qui m ont bien retourné l anus

enorme concert, bonne ambiance
les nouvelles de jetsex sont pas mal mais y’aurait pu avoir plus de voix
far from finished: c’etait pas mal du tout dans ce qu’ils font mais c’est pas ce que je prefere.mention special au chanteur pour ses trucs d’equilibriste avec un moignon de bras, une biere, un micro.
real mc kenzies: mortel comme je m’y attendais…

antoine t’as vu : ya de la ponctuation

oh non putain c’etait hier… je suis une merde!!!

hey pat t’es bien rentré? j’ai des belles photos de toi…

haha c’est bien fils!
j’hésite à y aller ce soir à Bordeaux…

ahah ca me ferait marrer de te savoir la bas… quand il demande au public des prod’. special sXe, nan? mais sinon vas y quand meme ca roxxxxx!!!