The Shield

Le mardi 2. à 10h.

yes c’est bon ça diantre

c reparti. youhou…

Sur Canal ?

sur la baie des pirates, sur la télé de ez en italie, etc etc

Et français ça donne quoi (ta phrases j’entends)?

je risque le ban… ct pour sous entendre que ct sur les site pirates du net.

J’attendrai donc l’arrivée de la saison sur canal, puisque de là ou j’habite je ne puis faire usage de ce genre de manipulations frauduleuses.

sur NT1, rediffusion des précédentes saisons à partir de ce soir.
4 eps d’un coup.

Soyons précis, arrêtons d’utiliser les mauvais termes, il n’y a pas de «piraterie», il y a de la contrefaçon :sorcerer:

Et sinon, j’ai jamais regardé que quelques épisodes de the Shield, mais c’est vraiment bien et le poster pour la dernière saison est assez magistral.*Ça donne envie.
J’vais m’y mettre je pense.

quelqu’un connait la chanson au debut du 7x01 ?

Social Distortion - reach for the sky

super épisode au passage… cette saison s’annonce terrible :rock:

ouep bon épisode (en meme temps ils sont quand meme tous bons!), c’est quand meme dur de se remettre dans le bain avec tout ces noms de « pas-ricains ».

oué tous ces nom slaves, arménien etc… j’avais re-regardé la moitié de la saison 6 pour m’y remettre car sinon c’est dur de bien comprendre les jeux d’alliances… qui évoluent toutes les 30sec à peu près…

quelqu’un a reussi a voir le 2 ??

on en est a l’épisode 8 pour le moment et c’est tout simplement génial. s’il tiennent la route jusqu’a la fin de la saison comme ça ils pourront se vanter d’avoir fait une série parfaite du début a la fin. (comme SFU et Twin Peeks)

Le 8 est le meilleur de la saison 7 pour ce que j’en ai vu! Du très lourd!!
Je trouve ça bien qu’on doive attendre quelques jours les sous-titres français, ça te laisse mariner avant de mater l’épisode.

C’est définitivement LA putain de série. Cette dernière saison est bien dingue, Vic ne croit plus en rien, sa vie est un échec, et il me tarde de voir ce sale sudiste de Shane crever.

là j’en suis a l’ep 11 (les sous titres fr sont tombés hier sur forom) … c’est quand meme énorme … plus le temps passe plus je kiffe ronnie (son role s’étoffe pas mal avec ces derniere saison) … je sens un peu comment va se terminer la fin de la saison :

[Spoiler]pour moi vic va etre dénoncé qd meme au final pour ses magouilles mais il va etre couvert le FBI, par contre pour que ça soit pas bisounours comme fin je vois bien Ronnie se faire descendre … pour Shane par contre jeq
sais pas trop^, ptet qu’il va réussir son émigration[/spoiler]

Putain Social Distortion + The Shield, il me tate de voir ça