La plus passionante et captivante des séries, la classe ultime, intelligent, violent, drôle.
86 épisodes sur 6 saisons.
La série la plus géniale jamais faite, à des années lumières de toutes les autres, c’est pas une série c’est un monument, bref j’ai envie de me tuer depuis que j’ai vu le dernier épisode.
jsuis en train de tous me les faire, jsuis sur la fin de la saison 4, ENORME!!!
j’applaudis et je m’incline.
enculé t’es vraiment un enculé
jamais vu mai dans les series au top du top je défends tjrs The Shield
Bah c’est vrai que ca doit plus te rappeler ton quotidien mouvementé et hardcore a la brigade de PLAISIR
wé meilleure série du monde avec oz quand même
J’ai jamais vu les Sopranos mais Oz ça renvoie tout le reste dans les cordes.
c’est quoi ce chinois…et puis tu connais rien alors pourquoi tu parles si tu veux en savoir plus sur Plaisir sache que c’est pas ultra calme…sinon Kiddynamite enfin quelqu’un qui connais une autre serie OZ je me tate depuis un long moment avec cette serie…mais j’avais pas eu trop de commentaire dessus merci ca fait avancé mes envies pour cette serie!!
SOPRANOS RULES !
C’est clair que cette série défonce, les 3 premières vraiment drôles et ca finit en pugilat pour les deux dernières !!
Rhalala je ressent la même chose que toi, 7years, trop de dégout d’avoir tout vu.
Sinon, autre série qui défonce : Six Feet Under C’est vraiment drôle et cynique; les persos sont vraiment crédibles, la classe.
Avec un des acteurs de cette série : DEXTER ! Tuerie aussi !!
Forever
alalala pourquoi six saisons !!!
Elle me manque trop cette série depuis que je l’ai fini.
What else…
Faudrait que je me la mate un jour cette série.
Quand j’aurai fini Rome, qui déboite sévèrement aussi.
tu pourras aller te pendre un fois que t’auras vu les sopranos
ouai
Je ne sais plus qui a cité OZ, mais cette série vaut le putain de coup aussi.
pas moi mais je plussoie
HBO en regle générale assurent vraiment… Six feet under est putain de bien aussi !