THE TWISTED MINDS pour quelques dates françaises

salut
nous cherchons quelques dates pour les TWISTED MINDS autour de leur tournée hispano-portugaise :
22/10 : LYON/CLERMONT FERRAND/MARSEILLE
23/10 : MONTPELLIER/TOULOUSE
04/11 : BAYONNE/BORDEAUX

Merci de nous mailer ou MP si intéressé :
brilliancebook@gmail.com

http://www.myspace.com/thetwistedminds

La date à Bayonne/Bordeaux avance ?

j’té balancé quelques info sur le myspace de brillance Steve… pour Bordeaux.

ToM

Vous les faîtes ToM ?

Heu je ne sais pas, c’est surtout Nico qui prend les décisions !
Moi j’essaye juste de booker des trucs parfois (en espérant que ca plaise à Nico ahah), sinon je suis juste le mec qui sauve la mise pour faire la bouffe/coucher les groupes :slight_smile: (et ca me va très biennnn)

Mais, explications mises à part, non je ne me vois pas à titre personnel leur donner spécifiquement un coup de main car je doute d’être là début novembre, mais désormais il y a 2 nouvelles asso. Punk à Bordeaux qui ont envi de bien faire et qui semblent très motivés (mais il faut les aiguiller un petit peu) donc je fais tourner les contacts ! Comme ils (elles) ont envi de découvrir des groupes et d’orga pas mal de shows, je pense que ca peut carrément leur plaire !

HS ON
si tu as envi de filer un coup de pate pour Mike Scott début septembre bel homme… tu es le bienvenu :wink:
Si tu veux faire un One Man Show, un Slam ou une session acoustique « folky golfy » ca serait cool :biggrin: ca ramènerait des kids !!
HS OFF

C’est qui les deux nouvelles asso’ ? Rock’N’Roll Agreement et ?

Sinon pour l’instant, niveau prog’, elles ont booké que des mauvais truc mais elles ont l’air d’avoir envie ouai.

Twisted Minds, ça me motivait bien par contre, je serai certainement chaud pour une co-prod si quelqu’un se lance.

(Mike Scott, je peux pas aider parce que je suis pas là de l’été et je rentre quasi-pile pour le concert, s’il a lieu.)

on va contacter les assos en question pour Bordeaux.
La date sera le 2 Novembre par contre , et pas le 4.
M.Le Golfeur , si tu veux , envoies moi un email à brilliancebook@gmail.com
merci

On en est ou ?

Bordeaux, c’est Ok, youpih !