The Undeclinables RIP

C’est surtout avoir une voix pareille et s’en servir comme ça…
Ce mec aurait un projet folk ou un truc comme ça, c’est cadeau direct.

C’est pas mal son nouveau groupe

Ca donne envie de chialer

We’re looking at each other with our discontented eyes.
We’re both waiting for that moment to arrive,
when things wont’t be so fucking boring
and we’re not fighting for hours on end.
Why can’t it just be like the days we first met.

Just like 7 years ago.
Those 7 years, you just don’t throw them away.

But if that’s the only reason for our love to survive,
then maybe it’s better to get on with our lives.
But you won’t say it and I am too scared
to even think about anything like that.
Why can’t you just hold me,
so I can lay my head on your sholder.

Just like 7 years ago. The magic’s gone…

I slowly close my eyes.
They try to hide my tears.
Ocean blue turns to grey on this
heart-rending day. Words I’m about to say.
I thought that the heart was just a muscle,
how can it possibly hurt this much.
I’ve got so many questions, so many things that we must do.
Who will love me, when you’re gone?

les bons groupes comme ça devraient arrêter quand il est temps…et undeclinable ont pas voulu lacher l’affaire et c’est dommage…mais No Fun At All ont bien réussi leur continuité avec « low rider » ça console :stuck_out_tongue:

Tiens c’est marrant que tu parles de Low rider, parce que j’avais jamais pris la peine de me pencher plus dessus que ça avant aujourd’hui, et putain ils ont fait fort, c’est un super album qui sonne vraiment comme du No fun at all, ni plus ni moins. Respect !

j’ai pas eu internet en 2008 jusqu’en avril 2009…alors quand j’ai découvert que no funa t all avaient sortis un album, j’ai écouté, j’ai adoré…on se croirait en 97!

Et dire qu’on critique lorie pour ses paroles…

Après on peut faire une chanson d’amour sans en parler de la même manière que lorie aussi … puis si on devait plus faire de chanson sur ses potes parce que lorie l’a chanté, le punk on arrête tout de suite !

Ben moi j’aime bien pour le coup. La première fois que j’ai entendu ça je sais plus quand j’avais trouvé ça moisi mais c’était certainement le facteur « oh mais c’est jasper qui a laissé ses petits copains d’undeclinable tout seuls, il aurait pu refaire un groupe de punk rock ce traitre à sa race ». Mais avec le recul en fait je trouve ça cool, c’est loin d’être un truc de ouf mais c’est mignon, j’aime beaucoup Astronaut et Only Human (dont le chant fait très Undeclinable par moments d’ailleurs).

J’viens de rééssayer, c’est mort, cette musique craint du cul

Pour « 7 years », c’est une putain de super chanson et One for the money est un énorme album de melodic punk rock. Pour les paroles 1er degré, 7 years fait son petit effet, ce n’est pas du Samson ou du Schwarzenbach, OK, mais ça n’est pas le but.

Comment peut-on mettre dans le même sac Undeclinable qui était un putain de groupe LIVE (du moins pour les concerts que j’ai vus) avec un chanteur de ouf et No Fun At All, le summum de la daube suédoise. C’est un débat sans fin, je sais, mais perso, No Fun At All me colle la gerbe direct.

vous pensez quoi du dernier album avec jasper " sound city burning " ?.autant j ’ adore " one for the money " , autant j 'ai jamais reussi a accrocher sur celui la .

qu’il dézingue!! moins punk rock mais tellement classe! j’adore! j’aime bien their greatest adventure aussi excepté l’affreuse african song ou jasper fait son scatman en carton…

Africaaan sooooooong.

bidop bidou bi sguibidibi bop :hang:

Critique pas, c’est la chanson préférée de Sébastien.

C’est mon côté Congolais.

bien d 'accord avec toi pour le live…mais en cd « the big knockover »(pour le son et les tubes) ou « out of bounds » sont des bons albums de mélo!

j’ai mis 2 ans avant de l’apprécier…ce cd est vraiment très bon et la première donne de grands frissons! undeclinable aurait du splitter juste après cet album, ils ont rien fait de concrêt après.

Sound City est celui que j’aime le moins…
par contre their greatest adventures, je l’ai usé un max ! Les mecs avaient 18 piges, ils ouvraient déjà pour Strung Out en 96, je découvrais qu’en Europe il y avait des groupes qui assuraient dans le melodic.
Après One for the money est une bombe, « on the sit next to me there’s a blue eyes brunette !!! »