http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=450.html
J’aimerai savoir si quelqu’un a vu cette serie (scénariste saison 1 sur 3 à ce jour)
par Shawn Ryan (The Shield) en vous remerciant par avance!!
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=450.html
J’aimerai savoir si quelqu’un a vu cette serie (scénariste saison 1 sur 3 à ce jour)
par Shawn Ryan (The Shield) en vous remerciant par avance!!
très bonne serie. mais c’ets plus celle de David Mamet (real génial du très culte spanish prisonner, best movie ever).
C’ets tres « stand alone » c’est a dire que chaque episode se suffit à lui même. pas de conspiration, pas d’ile à mystere quoi.
La pate de Ryan se trouve dans l’angle de la serie. Dans the shield les evements se passent selon le point de tordu de vic. ici le point de vue est celui des combattants et de leur femmes ( on parle souvent de la serie comme d’une desperate house army wives). Donc la serie à un poil tendance à etre pro americaine et pro interventioniste à l ancienne ( cia, assassina,t de dictateur, etc) jusk au moment ou cette belle mécanique se grippe ( fin de s02)
On retrouve le prez Palmer de 24 avec ce charisme qui pete l ecran en barbouze experimenté et efficace. et aussi robert patrick (agent dogget) en responsable de ces petits militaires.
Mention très speciale à la saison 3 qui a sur renouveler la serie.
Donc a priori ca devrait te plaire si tu arrive a passe routre le drapeau rician qui flotte en permanence.
le drapeau américain qui flotte dés que c’est l’armée américaine on y a le droit mais je te remercie pour l’analyse de la série que tu viens de me donné ca me donne encore plus envie de me plongé dedans!!!
saison 1
cette premiére saison ma fort plus je vais me mettre à la seconde.
saison 2
je suis toujours dedans une saison plus longue que la premiere mais tout aussi interressante quelques episodes limites inutiles mais bon une saison parfaite sur 23 passages reste difficile
saison 3
courte mais superbe changement de génèrique un peu surprenant au debut mais trés classe au fur et à mesure
saison 4
Voilà encore une serie qui ne verra pas le jour en 2010 elle se finit donc avec ces 22 derniers épisodes qui sont comme la serie une reussite dommage qu’une cinquiéme saison n’est pas vue le jour.
Ouah un nom commun singulier écrit comme un verbe à la 3ème personne du pluriel c’est chaud…