THE UNSEEN

C un groupe de Boston que j’ai connu par hasard. Ils ont environ 4 albums et ca déchire. Du street punk assez venère.
Ils ont pas de promo en France , c con.
Voici un lien pour un mp3 de leur dernier album, je l’ai pas encore mais je crois avoir connu l’orgasme en écoutant cette chanson :slight_smile:

http://www.byorecords.com/mp3/01_False_Hope.mp3

C clair, c vraiment ballot qu ils viennent pas en France…
Sinon ca me fait pas mal pensé à 98 Mute, en un peu plus vener… (pas seulement False Hope, mais aussi l’album « Live in fear », qui soit dit en passant, est excellent)

en plus roots, bourrin et plus con ya aussi les casualties :slight_smile:

ou defiance aussi leur dernier est une tuerie !!

jumlien t’entends koi par streetpunk ? paske ya pleins de connards enfin aps toi mais ki disent ke streetpun kc l’appelation plus soft de la oi! alors euh… mais je vois ske tu veu dire fo juste etre explicite

post sponso par YOUPEULA ( encore un post ki sers a rien)
lol
bizouxxx
++

c’est marrant parceque j’ai jamais resussi a savoir quel criteres vous utilisiez pour classer les groupes par genre enfin si mais ça cahnge tellement d’un gars a un autre, par exemple je vois pas la difference entre le punk bien roots et le punk oï j(je vais me faire tuer) ou entre le punk melo et le skate core! bref c’est trop confus, mais ça doit etre a cause de la colle que je sniffe tous les jours!

le punk bien roots c des trucs style blitz , BGH des machin comme ca tu sent le son agessif et en général plus ou moins rapide… la oi! c en général je dis bien en général paskia des punk et de tout ki en ont fait c surtout sla zik de skin + lente et lourde ki parle plus souvent de sujet de neusk… c a dire les meufs , les putes, les bastons la biere le foot etc donc voila…
:slight_smile:

les putes c un sujet de skin ca? c pa un sujet général comme la coke? :smiley:

Je me souviens plus exactement amis il me semble que Unseen se décrivaient comme un groupe de Streetpunk dans une interview ou une bio que j’ai lu , c’est pour ca que j’ai dit ca. En même temps ca parle comem terme je trouve.
Outre le genre musical, l’appellation a aussi à voir avec les paroles des chansons (genre skatecore pour els groupes dont les paroles parle de skate, c né de là je pense) et les mecs d’unseen ont pas mal de paroles assez engagés, parlant de la rue et tout ca.

Y’ avait un article minuscule sur The Unseen y’ a quelques temps dans le Punk Rawk… Perso Unseen g 3 alb. ça déchire ça mère!! :slight_smile: Si vous aimez allez voir du côté de The Forgotten… :slight_smile: Y’ a des membres des Bastars de Lars dedans…

++

grace a toi je vais desormais pouvoir faire la difference, meci pinith!

ça dechire pas mal unseen!!ce qu’est marrant c que la musik va pas super avec l’allure des gars!!enfin le peu que g entendu!!!

t’as du mal entendre.

je les ai vus avec the casualties, kill your idols et kid dynamite, c’était pas mal!

veinard miko :’(