The Vibrators/The Accidents/The Elektrocution/Phacos à la Pena Festayre, Dim 16 Dec

ça va être bien!
Par contre je ne connais pas la salle, c’est bien?

la salle est grande et le son est à chaque fois correcte. mais lumières et scènes bof.
je vois The Accidents en janvier moi normalement.

Merci pour l’info!
apparemment c’est très très bien The Accidents, venez…

Y’a le noël Bad Bear le même jour, c’est con…

putain je voulais aller aux 2 !
:no:

Faut choisir son camp!
de toutes façons c’est un concert réservé aux provinciaux…

Un concert pour provinciaux au sein la Ville Lumière ? Hérésie.

séparés mais égaux!

:clap:

j’étais au concert de The Accidents hier soir à Caen, et c’était vraiment très sympa, même si le son était plus que naze, on entendait trop la caisse claire du chanteur alors que les symbales auraient du être mises plus avant vu qu’il jouait trop bien, c’était impressionant.wow. Le bassiste enchaînait les notes comme il faut, et le deux guitaristes au taquet, dont le chanteur qui avait la patate, le sourire, ça donnait du baume au coeur.
Même si Lion Sur Mer c’est la cambrousse et assez atroce pour trouver, voir The Accidents dans une cadre super sympa (le concert était dans un hôtel au bord de la plage à moins 30 degrés), malgré un son qui aurait pu être mieux, c’est que du bonheur, on regrette pas d’acoir fait 200 bornes. Det vara jittebra!

par contre c’est un peu décousu ton récit… mais j’aime bien le passage sur la caisse claire du chanteur, par contre une question il avait mis assez fort l’ampli sur la batterie?

forcément me coucher à 8 heures du mat’ ça me reussit pas, je me suis pas relue et ai pas rectifié mes erreurs d’étourderie, et mes lacunes en français, accessoirement, mais mille mercis.
la caisse claire du batteur! sinon effectivement ça veut rien dire.

le principal c’est ton enthousiasme! :sorcerer:

alors…

The Accidents: Bon gros punk rock’n’roll, des mecs ultra stylés sourire aux lévres…c’était bien…

Phacos: Groupes de reprises apparemment…Unis par le vin de Komintern Sect, Crève Salope de Metal Urbain…Pas ce que je préfère dans le punk rock…A noté, une chanteuse seins nus avec des croix de chatterton sur les tetons…youhou!

The Elektrocution: Gros son et grosse énergie même si les nouveaux morceaux ont l’air assez mous…Le public a carrément snobé leur prestation…Les mecs étaient un peu verts…

The Vibrators: Vieux briscards qui donnent bien, pas trop mon truc…je suis parti avant la fin…

je serai bien allée les revoir à Paris par pur fanatisme ahah
ils assurent grave the accidents, et ça m’a bien fait marré l’histoire des jambons à la place des bras du batteur.
Mais pinaise ils ont un mega potentiel dans leurs chansons pour caler des choeurs, pdt le concert j’étais presque a deux doigts de prendre le micro et de faire les « ohoohohohohhhhh », un jour viendra peut être … :wink:

moi j’ai pas ressenti ça…mais la salle était assez grande et le public un peu statique…Peut être qu’un show plus intimiste, ça le ferait meiux…

oui je pense que c’est ça aussi qui a du jouer sur cet aspect. A caen c’était dans un hotêl, la plage à 2 mètres, la salle etait pas très grande et c’était pas plein, donc effectivement…