'tin vous ne jouez plus avec Forus finalement à ce concert ?
en tout qu’à… cool de fiare une entrée gratuite pour un concert comme ca
c’est quoi du punk rock technique?
du punk rock avec des mecs qui ont pris des cours de guitare avant de former leur groupe
mais bon ActionMen ça a un gros côté funky/comedy tout de même en plus du côté « teknikal »
Ah, donc ça n’a rien de punk !!?
Ben nan, en fait il n’y a pas ou peu de groupes de punk puisqu’ils savent tous jouer de la guitare.
Le punk est mort ???
Oui, et tant mieux, parce que c’est vraiment de la merde d’écouter des types qui savent pas jouer.
Du moment qu’il reste des gens qui ne savent pas chanter, moi ça me va.
c’est ce soir venez nombreux
tout c’est super bien passe y’avais pas mal de monde (pour un mardi soir ) et le groupes etaient vraiment en forme en somm une tres tres bonne soiree , merci aux gars de forus
C’est grâce à nous si ils étaient en forme, on les a bichonné !
Combien d’entrées ?
C’est des trucs relous à écouter et à regarder.
ben nombre d’entree je c pas vu que t un concert gratos
bravo, quel jolie trait d’esprit !
Premier concert à Bayonne ma foi fort sympathique, je découvre le quartier (putain y’a un disquaire bien cool j’y suis allé cet après midi)
Actionmen : punk rock mélo ultra énergique mélangé à du Red Hot des débuts, j’ai adoré le côté un peu foufou et funky.
TIAS : très bien joué et très énergique, mais comme Belvedere je reste un peu de marbre en live, c’était cool mais ça n’a pas retenu mon attention donc rentré tôt.
Je dirais 30-35 personnes grand max, mais dans le lieu c’était cool et les gens ont eu l’air d’apprécier!