THIS IS A STANDOFF Tournée Française !

Message d’Effervescence Records :

Salut a toutes et à tous!

Nous y voici, nous y voilà, les This is a Standoff arrivent dès ce week-end en France, le 17 précisement, pour leur 1ere date française au Festival TOUT POUR TOUS à Tucquegnieux (54) en compagnie notamment des Burning Heads.
Voici pour rappel toutes les dates françaises de This is a Standoff :
17 avril 2010 : Festival TOUT POUR TOUS - Tucquegnieux (54)
30 avril 2010 : Les Arcades - Besançon (25)
1er mai 2010 : Le Brin de Zinc - Chambéry (73)
3 mai 2010 : La Route du Son - Pau (64)
10 mai 2010 : Pavillons Sauvages - Toulouse (31)
11 mai 2010 : La Scène Michelet - Nantes (44)
12 mai 2010 : La Miroiterie - Paris (75)
14 mai 2010 : Espace Culture Lille 1 - Villeneuve d’Asq (59)

Restez connectés pleins de surprises vont arriver très prochainement…

www.effervescence-records.com
www.myspace.com/effervescencerecords
www.myspace.com/effervescencetourbooking

Avec eux je sais qu’il y a les canadiens de Passenger Action (ex-Choke) www.myspace.com/passengeractionrock
Ca va etre classe! :good:

Passenger Action, c’est bien le support band de This Is A StandOff, c’est pas deux groupes qui se rencontrent sur certaines dates ou une partie de la tournée ?

Le cachet est un cachet commun aux deux groupes ?

oui c le support band de la tournee et oui le cachet est le meme

ahaha c’est des gros blaireaux à Toulouse alors

c’était quand même bien mieux belvedere

a toulouse les gars on cru que ct a la carte quoi …

je leur ai envoyé des mails, Growing Pains (mélo Suèdois) cherche un plan dépanne aux conditions TRES COOL (on sait ce que ça veut dire…) le même soir, je leur ai demandé si ils voulaient bien les rajouter à l’affiche et j’ai eu aucune réponse.

ils voulaient deja pas avoir passenger action …

ouais parce qu’ils ne voulaient pas payer 2 groupes, mais là si tu n’as pas compris, Growing Pains ne demandent « rien »… plan dépanne-dépanne quoi

des vrai forains quoi, je pense qu’on peut se toucher pour Growing Pains mais merci quand même Nab

oué mais bon, vu la dernière tournée française de TIAS (+ ActionMen) qui avait plus ou moins fait un bide… entre 40 et 60 entrées à Paris/Rennes/Bordeaux… On peut comprendre que certains promoteurs préférent n’avoir à payer qu’un seul groupe :killer2:
Il faudra m’expliquer pourquoi ces groupes déjà pas connus tournent avec des support band… ca complique encore plus la tache des petites asso. et surtout ca ramène pas plus de monde ! En plus ils partagent pas toujours le meme van… et meme quand c’est le cas, je crois pas que ca vaille le coup par rapport à un seul groupe tout seul.
Donc voilà, je comprends qu’à Toulouse les mecs aient préféré ne booker qu’un seul groupe. Si on m’avait proposé le plan je sais que j’y aurais réfléchi à 2 fois et j’aurais fait mon possible pour négocier qu’un seul groupe (Passenger Action en l’occurrence ahah).
Bref, bon courage aux asso en tout qu’à et j’espère que cette tournée se passera bien :good:

oui mais sur ce coup là, j’avais demandé via facebook pourquoi Passenger Action ne jouaient pas à Toulouse et un type de l’orga m’avait répondu en gros que c’était suite à un malentendu entre eux et le tourneur.
Et entre nous je pense pas que les types se basent par rapport aux précédentes tournées de TIAS, ça à pas l’air d’être une asso ciblé punk rock

UP! :slight_smile:
C’est dès ce soir à Besançon! :slight_smile:

Et à Paris du coup ça se fait à la Miroiterie, avec un set acoustique de Forest Pooky en ouverture.

Ok! voila c’est changé! :wink:

je suis super déçu que ce ne soit pas graham à la batterie…le remplaçant est pas mauvais mais rien a voir avec l’original :frowning:

y avait du monde a besancon ?

deja qu’a paris tout le monde s’en branle…

j’ai fait geneve (on était une cinquantaine), chambéry hier (34 entrées!) et a besançon une quarantaine à ce qu’on m’a dit…
par contre le groupe a toujours la banane peu importe le monde :slight_smile:

Quelles sont les infos pour la Miroiterie ? Je n’y suis jamais allé…

TIAS à Toulouse.

Ultra cool, c’était le meilleur show que j’ai vu d’eux.

Mes amis de Hellpunk n’en croiraient pas leur yeux.