Ahah
Un pour l’argent, deux pour le spectacle, trois pour le caillou.
C’est sur qu’on ne tient pas encore notre David Cross français.
Mais c’est « pas pire ».
LARRY DAVID
non nude … putain arrested development, quelle barre de rire bordel, faudrait que je m’attaque aux saisons 2 et 3 !
Il avait animé l’Emoglam y a un an il s’était pris bide sur bide.
Il est trop hésitant dans ses enchaînements je trouve. Mais face à des gars qui savent de quoi il parle ça doit être bien bien sympa.
lui par contre il cartonne : http://www.youtube.com/watch?v=6VytP2sqcN0&mode=related&search=
Bah justement, je lui avais proposé de faire un truc à un concert Bad Bear, et il m’avait dit qu’il évitait les concerts vu que ça marchait jamais trop bien, le public était plus difficile à toucher vu que les gens sont la pour « le rock », et pas pour des blagues sur le rock. (type: casse toi, on veut le groupe).
Pour ce sketch là, j’ai ri de bon coeur, parce que y’a pas mal de trucs qui me plaisent bien. Le ton déjà, pas dans la confidence au public ou la gentilesse mais plus dans le foutage de gueule de celui-ci. Après y’a une certaine nonchalance, qui me rappellerait (un peu) un Edouard Baer, mais en bcp plus cash. Pis c’est souvent super gratuit ce qu’il sort. Les baffes virtuelles sans raison moi ça me fait rire.
Après ouais, y’a un côté forcé dans cette prestation là, vu que t’es là pour faire marrer, donc faut y aller. C’est dommage… le côté bien préparé aussi, il gagne à être en roue libre et moins forcé, plus nonchalant vraiment…
Voilà, mais Renaud a sûrement raison, il doit y avoir de l’émotionnel dedans aussi.
j avoue que lui il bétonne. mais vraiment TVDB sur scene c vraiment chouette.
http://www.youtube.com/watch?v=WJjiLd24RF8
celui la pete encore plus
Dédo excellent. Çæ change.
dans le stand up y’a Phil Darwin qu’on est allé voir mardi avec Skud qu’est aussi très bon… même si comme pas mal de ces comédiens, les blagues sont très communautaires, mais tu passes un très bon moment. Mardi et mercredi au Théatre de 10 heures
ce mec s’est inspiré de Pepper pour faire sa promo.
son affiche c’est « Le roi du stand up français pour la première fois en France ! »
Darwin…c’est plutot le roi de l’évolution
ha, donc je suis pas le seul à l’avoir remarqué parce que ça fait un mois que ça me choque dans le métro !
au passage, très bon dédo.
Vous croyez que c’est vraiment une allusion a jean pepper?
je le trouve naze dedo, il chante dans quel groupe?
pleymo… ah non mais comme ceux sont deux comiques j ai confondu.
Ouais il est pas marrant sérieux. D’ailleurs dans les commentaires sur youtube y’a plein de zozos qui disent que c’est le « meilleur du Jamel Comedy Club ». J’ose pas imaginer le niveau des autres…
y’a quelques vannes sympa mais globalement c’est pas terrible nan
fabrice eboué man, fabrice eboué
serieux c’est navrant le jamel comedy club, deja le stand up c’est pas souvent drole mais la c’est un ramassis de merde