Though Schwarzenbach could just barely be heard over the instruments, his voice definitely sounds different. It vaguely seems a little smoother and less rugged somehow, but retaining that certain bite and snarl that the Dear You / Orange Rhyming Dictionary era had.
aussi, les photos de jawbreaker lors de leur petite reformation de repet’ de début d’année:
Cela me semble un super mix entre JTB et Jawbreaker, même avec le son plus que moyen, on ressent la patate de Jawbreak’ mais avec la sensibilité de Jets…sans compter que les paroles vont, une fois encore, être magnifiques.
Oui en effet, je pense que là, on peut dire que tu étais au bon endroit au bon moment. Raconte un peu ! ça envoie en Live ? Rien que de voir la Gibson crème de Blake me donne des frissons, cette bonne vieille 6 cordes de gaucher qui l’accompagne depuis tant d’années. Sur son Facebook, on peut apercevoir un carnet dans lequel il écrit ses paroles et rien que les quelques bribes de texte visibles sont déjà magnifiques. De la pure poésie, celle là même qui a influencé des gars comme John K Samson de Weakerthans. Du grand art quoi. Bordel, Blake est de retour…
j ai vu le vieux Livermore au 1er rang au Rocher le mois dernier, c’est sur ca à moins LA CLASSE hein ](je ne t’ai pas oublié gilles, je vais répondre à ton mail )[/SIZE]
sinon vincent, c’est sur son blog que j avais eu un prémice d’info sur le split de for science. et gilles pourrait se la péter plus en disant qu il a vu halo fauna + leatherface dernierement.
le son etait pas top, surtout la sono. mais ca jouait vite et bien. Blake a parle deux ou trois fois, une blague, mais je ne m’en souviens plus.
y’avait des gens assez differents dans la salle, quelques hipsters, des « vieux » crustys qui apparement ne vont jamais aux concerts et des nerds.
des les premieres notes, bcp de gens ont montes les iPhones pour les photos et y’avait bcp de coups de flash. des mecs gueulaient « this is really really good » a la fin de chaque morceau.
Cheeky & Lemuria jouaient a un autre endroit ce soir la, mais y’avait certains membres au concert.
les Vivian Girls devaient jouer apres TOL mais j’ai rate, mais deja vu.
voila.
Julien: pour Livermore je te montrerai j’ai une photo de lui A FOND pendant The Max Levine Ensemble.
t’as vu Cheeky au fest ? ca donne quoi en live ? les chansons hors EP sont comment ??
parait que Lemuria et Gordon Gano’s Army ont assuré là bas (selon le blog de livermore…), t’as vu leurs sets respectifs ?
The Max Levine Ensemble depuis qu’ ils ont arreté le ska/punk sur disque c’est pas mal, surtout le dernier album. mais moins bon que Punkin Pie quand même
je ne connaissais pas Cheeky avant le Fest. mais on m’avait dit que c’était mortel. et au final c’était peut être pour moi le meilleur set du fest! donc je vais me pencher sur la discographie. Y’avait tellement de monde pour eux. Apparement y’a eu que Good Luck qui ont eu autant de foule dans la petite salle.
J’ai vu Gordon Gano’s Army au fest et a DC, vraiment excellent. Russ est sympa. Et Lemuria vu qu’à DC, ils jouaient dans une trop grosse salle à Gainesville.
A propos du Max Levine, j’espère sortir les nouveaux titres de Spoonboy avant sa possible venue en Europe au printemps.