Thrice à Paris !!!

Le 1er Mars 2004 à la Boule Noire !

http://www.punknews.org/article.php?sid=7800&mode=thread&order=0

avec VAUX et COHEED AND CAMBRIA!j’es pere que ce sera pas trop cher!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c’est le plus beau jour de ma vie!!!

Yogi je t’aime !!!

!!! ohhh trop bien!!! et surtout enfin bordel!!! ralala génial! ohh j’ y serai moi!!!
:smiley:

yeahhhhhhh on les attendais ces petits thrice, merci pour l’info, j’ai eu un orgasme ( enfin pas se point mais bon)…COOL!!!

ce serait bien que thursday en fasse autant apres!:stuck_out_tongue:

Oublie pas ton petit sopalin :smiley:

ps: YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE

Et merde, ils fond chier destiny, ils repondent jamais au mail.

Sinon, pour thursday, c’est prévu aussi.

ID.

C’est quoi ces groupes ?

Serai-je le seul membre de ce forum à ne pas spécialement être fan de Thrice ? C’est bien en live pour ceux qui les ont vu ?

vaux c’est genre du hardcore
coheed and cambria du emo

Thrice en live sa vaut vraiment le cou, sa dechire, enfin pour ma part je pense qu’il ne faut pas ratter ce concert!!

Vaux, c’est du Rock n roll assez brutal, genre The bronx, des trucs comme ca. Ca déchire grave.

Coheed and Cambria, ils sont à leur deusieme album, en gros, c’est de l’emo style thursday tirant pas mal sur AFI. En gros ca tue tout :wink:

ID.

thrice je suis pas fan du tout non plus, je trouves ça chiant
en live pareil, au decons j’ai trouvé que c’était plus une démonstration d’excellent guitariste que du bon punk-rock catchy

Ouai, mais pour les deux autres groupes ca vaux le coup.

ID.

Grandiose!!

Un bête de concert en perspective! dommage qu’il faille attendre jusqu’en mars!
en plus avec coheed and cambria ça lfait

Ouais enfin, sans vouloir faire la rabas joie ou je ne sais quoi, au bout d’un moment tu trouveras ça chiant le « bon punk-rock catchy »

:smiley:

Bah déjà ID ce n’était pas Destiny qui bookait, ça n’est que pour l’Allemagne… Et puis chez Destiny c des relous mais maintenant c incroyable je reçois des réponses à chacun de mes mails. Une grosse pression et tout va mieux mdr :wink:

Perso, sans vouloir me vanter, Thrice je pense avoir été un des premiers à connaitre ici (et je sais que beaucoup ont connu grace au mp3 de la semaine que j’ai selectionné), mais depuis que je les ai vu au Deconstruction Tour cette année, bah, j’ai grave déchanté… Le truc de ralentir les morceaux sur scène, je te trouve ça à chier (je demande pas de les speeder non plus, juste de les jouer à leur tempo normal, même en les ré-adaptant), et « The Artist In The Ambulance » ne m’emballe pas plus que ça, alors que j’ai limite passé des nuits blanches à attendre cet album. Comme l’a dit Frizla, Thrice est le genre du groupe duquel on se lasse aussi rapidement qu’on a kiffé… Mais ça ne m’empêchera pas d’aller au concert pour leur donner une deuxième chance !

Ouai, ils m’ont répondu aussi ;-). C’est Helker selter un truc comme ca.

Sinon Good Riddance c’est complet et ce sera pas en France.

ID.

Surtout qu’il y a Coheed and cambria et VAUX, deux groupes qui envoie plus que Thrice.

J’ai parlé à un americain, qui est allé voir Thursday en angleterre, et lui il a pris sa claque sur coheed qui était en première partie.

ID.