Thrice - Beggars

nouvel album prévu pour octobre 2009 sauf que:

c’est un peu frustrant pour le groupe je pense!

Putain la loose, à la limite faudrait pas en parler vu que le premier réflexe qu’on a c’est de chercher le truc…
Seule soluce, faire le truc dans le plus grand secret, et tout sortir au même moment peut-être ? enregistrer avec un multipistes à l’ancienne, pas de support numérique, oldschool…

L’album a deja été bien propagé partout malheureusement pour eux.

Je trouve qu’ils ont une belle réaction quand meme, et ca peut se comprendre que 3 mois à l’avance, ca fout la rage.

Perso j’aime pas le tournant qu’a pris le groupe depuis Vheissu mais ca m’empêchera pas de prendre ma place si il daigne venir dans nos contrées.

ils sortent l album sur itunes en aout du coup.

J’ai pas pu l’écouter encore. Comment est-il ?

Après une dizaine d’écoute, je le trouve très bon, plus épuré que Alchemy index, moins éparpillé, peut-être parfois moins inspiré aussi, plus rapide… Dispo sur Itunes à 8,99€. Il y aura 5 titres en plus sur le cd qui sortira le 15 septembre.

on va attendre le cd alors.

j’ai à peine entendu la 1 ère de l’album et j’ai flippé, j’ai cru entendre du Muse

En écoute sur leur Myspace.
Myspace

J’avais pas accroché à Veissu, très peu au quadruple album, mais celui là est vraiment génial.
Très brut, des morceaux bien composés, planant à souhait.
Vraiment interessant et agréable.
Qu’en pensez vous?

Au temps pour moi, il est pas en intégralité sur Myspace.

tre bon alb.

j’ai eu peur lors de la première écoute, j’avais trouvé de vieux relans de muse dans la voix sur le premier morceau.
mais la suite de l’album passe super bien. Comme tu dis, c’est bien composé et brut, réfléchi et simple. je trouve beggars simple dans son schéma (une chanson toute en montée en puissance) mais vraiment belle et efficace (la fin me fait penser à du radiohead version ok computer).
sur l’ensemble de l’album, bonnes mélodies qui restent en tête.
en revanche, faut que je me penche sur les 5 morceaux bonus qui sont pas sur l’album mais le premier est un remix de all the world is mad est est pas hyper réussi je trouve

Grave, trop peur sur le premier morceau, tu te dis « merde, ils ont tout perdu et font du sous Muse ».
Par contre, dès la 2ème tu retrouve bien leur qualité, avec une certaine évolution, très rock.

tre bon alb en effet.

J’avais pas vu le coté Muse dans : All the world is mad qui est juste énorme. Par contre ils ont une ou deux compos qui sonnent très Radio Head comme Circles, avec des passages planants et des sons de guitares qui me rappellent Ok Computer.

Et ça n’est pas pour me déplaire, bref cet album est très bon, comme toute leur discographie d’ailleurs.

Il est en intégralité sur Deezer : Thrice - Beggars

la meme chose que toi :alucard:

tres bon l’album.
meilleures chansons a mon avis: At The Last / In Exile / Talking Through Glass

aux fans, je conseil a chercher le DVD « Live at the House of Blues ». La balle

Ouais, je préfère le dernier Muse, plus pêchu quand même…

La meilleur de beggars c’est red telephone sur les bonus.

j aime bcp ce cd. beau petit digipack en ^passant.

la fonction recherche ça evite les doublons aussi:

http://www.warmzine.net/showthread.php?t=15533&highlight=thrice

Ouais pardon, j’avais cherché mais j’avais rien vu.

Une grosse tuerie cet album après pas mal d’écoutes, alors que le Muse, je trouve ça d’un chiant…

Live : http://www.shockhound.com/videos/820-shock-sessions–thrice

merde, comparer thrice à muse ça fait mal quand même…