Thrice, The artist in the ambulance

Il est dispo sur mirc

http://www.ircspy.com pour le choper

Jlai ecouter un peu et jdois dire ka la 1ere ecoute jle trouve moin bien ke the illusion of safety, mais faut dire ke javais mi 1 mois avant de laimer celui la (et je ladore encore aujourdhui). Donc jme prononcerai po definitivement

sinon ske jpeu dire c ke le tempo a bien baisser et ke le cd sonne un peu comme les chansons les plus lentes de « illsuion of safety », ce ki nest po mauvais mais ki nest po super non plus!

bref jtrouve ke ca sonne plus lent et un brin plus metal

vous en pensez koi?

A vrai dire je lé pas encore bien ecouté, un peu deçu a la premiere ecoute et la je commence a aimé … :slight_smile:

Sans surprise; et je crois que dans le contexte c’est une bonne nouvelle! j’ai bien aimé dés la premiere ecoute moi…

Bein apres une premiere ecoute… bof. J’ai été déçu, ça manque de vitamines, peut etre qu’avec le temps…

nan déçu sur ce coup :confused:

bah jsuis 1 pe decu mais jpense qu’il faut plusieurs ecoute pour l’aimer.

moi je l’ai ecouté aujourdhui et y’a kan meme de sacrées bonnes chanson dans un style assez different de illusion of safety.

perso ma preferé du moment ,c’est artist in the ambulance ,assez calme pour du thrice!

le chanteur a progressé ,il a une superbe voix et moi je dis qu’ils ont su faire qq chose de different et c’est donc plutot bien ,un 2eme illusion of safety ,ca aurait été lourd…