Thrice / Thursday

J’ai écouté les nouveaux morceaux de thrice (3 en tout), ils sont pas mal, mais j’aimais mieux avant, c vrai que maintenant ca fait plus pro :slight_smile:

Sinon, le dernier morceau de Thursday est encore une turie.

Je commande des splits today ou demain, s’ils y en a qui en veulent pour réduire les frais de port, je peu leur en prendre.

ID.

moi j en veux un , ce serait vraiment cool de ta part:)

Et il y en a pas beaucoup.

ID.

Sur merchdirect yavé une offre t-shirt + vynil pour 16 $ mais putin c parti tro vite, yen a deja plus, même les splits ont étés retirés du catalogue au bout de 2 jours !

Oué les dernier Thrice est pas mal, comme toi g ecouté 4 chansons et des extraits, pis g trouvé que c t plutot sympa, mais je prefere quand meme ‹ ‹ the illusion of safety › ›, g trop aimé cet album
Et sinon Thursday, rien a dire, sont trop forts:D

Moi g moyen accroché le single de Thrice…ptetre que c le clip que j’ai pas aimé et qui a influencé mon avis sur la musique mais en tout cas j’ai pas trop kiffé la chanson, enfin g pas été accroché genre comme quand j’avais écouté le premier MP3 extrait de « illusion of safety » a sa sortie.
Aprés c vrai qu’il y a aussi le fait que je connais déja le groupe donc j’ai certaines attentes…
Mais j’ai l’impression qu’il y a moins de trips avec des phases genre métal speed a la gratte, je me trompe ? (fort probable vu que j’ai écouté que 1 ou 2 chansons dont le single).

Ceci dit j’attends mon pti split avec impatiente, voir un peu ce que valent les chansons !

Moins inspiré peut-etre? moi non plus j’avais pas trop accroché la mp3 issue de l’album mais j’attend l’album complet, a mon avis Thrice continuent a jouer par passion et méme s’il y a beaucoup de chances qu’il s’avere moins puissant que le precedent je suis assez confiant :slight_smile:

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ID. :gun

Moi de même, et c vrai qu’il est beaaaaauuu, enfin le Vynil est trés mignon, bleu transparent, et la pochette est sur 2 faces, une pour thursday, l’autre pour Thrice, perso je prefere celle de thursday, 10 fois plus belle et originale que celle de thrice…
Nivo morceaux c du bien bon aussi…mais c trop court !!

ouè et quels sont les titres des 2 groupes???