THUMP - Premier EP disponible

Le premier EP de Thump est désormais disponible sous le label Rockin’ Street Productions.
Pour plus d’infos rendez-vous sur http://www.myspace.com/thumprocks

Ben

Ces poses de tough guy, les photos moches et les photos lourdingues où votre nom est inscrit sur des fortes poitrines…
La musique est un peu grasse, couplets hurlés, refrains « pour vous les filles ». Punk rock arôme Emergenza.

« Principally influenced by punk-rock and metal music, the band decided to mix it all instead of choosing a special kind, to create an original style wich also include hardcore sonorities :
“We love punk, metal, hardcore, and we won’t choose between it, we don’t do music to fit in a special movement. We just do what we want, what we like”. »

Calmos quand même, mélanger des parties metal avec des refrains mélo…vous avez pas inventé la poudre.

Groupe de village.

J’aime bien !

« Thump started shows on March 2006 and found its style going on stage and doing energic shows : « This is what droves us to create catchy-powerfull music ». »

Faudrait arrêter de vendre votre groupe comme un truc génial et novateur.
En plus le groupe qui se cite lui-même c’est franchement moyen.

héhé c’est sur que c’était pas une bonne idée de poster ici… :shifty:

Laissez les groupes faire leur pub et faîtes pas chier bordel, franchement Grumeau ca te sert à quoi de les descendre comme ça ?

C’est assez abusé en effet …

J’ai quand même expliqué ce qui me déplaisait. J’espère que vous êtes un minimum d’accord sur ce que j’ai dit. C’est pas tellement la musique qui me gêne (je trouve médiocre) mais plutôt l’autopromotion qu’il y a autour :
La bio où les mecs se jetent des fleurs avec des citations d’une interview que je suspecte de n’avoir jamais eu lieu (ç’aurait été publié sur un truc anglophone, y’aurait pas ces fautes de syntaxe, orthographe…), les photos niveau american pie…
C’est horrible point barre.

en meme temps je connais peu de groupes qui dans leur bio disent qu’ils font de la merde et qu’il ne faut meme pas jeter une oreille à leur musique mais bon…

ensuite les gars ont jamais dit qu’ils inventaient quoi que ce soit mais qu’ils ne voulaient pas se contenter de faire un genre de musique et qu’ils voulaient melanger leurs influences, et que les concerts les motivaient à faire de la musique…

Grumeau tu vois le mal partout ! :online2lo

Ce que tu racontes Grumeau s’applique à n’importe quelle page MySpace de groupe, faut arrêter de tirer à boulets rouges sur tous les groupes qui « osent » venir faire leur promo, ça devient insupportable. Ce groupe là en l’occurrence, tu ne les a jamais vu sur scène, tu sais à peine ce que ça donne, et tu nous ponds une fiche de lecture digne des Inrockuptibles.

Vous avez rien compris, Grumeau ne fait que perpétuer ce rite millénaire qui consiste à tirer à boulets rouges sur n’importe quel groupe qui ose venir faire sa promo ici, et qui vaut à tous les utilisateurs de warmzine cette réputation de connards (parisiens) élitistes.

En fait Grumeau est un mec super conservateur quoi.

Ils auraient pu se contenter de quelques infos, un truc simple.

Le passage de la bio auquel tu fais référence est malheureusement pas formulé comme ça.

Rafik : Tu m’as fait rire, mais bon je suis pas d’accord. J’ai pas écouté tous les morceaux et j’ai pas laissé une deuxième chance à ceux que j’ai écouté, parce que je vois ce que c’est, j’ai compris… Je suis pas sûr de toruver ça mieux sur scène.

Louise : J’ai essayé de lire entre les lignes, cherché à savoir quel est le ton que t’aurais utilisé dans une discussion orale et je sais toujours pas comment il faut que je le prenne… Mais je sens que tu te fous de moi. Tu es bonne pour la BAGARRE.

C’était une galéjade. Mais provoque pas la BAGARRE, je fais du free fight mec, je suis un fou moi, je frappe, je frappe, faut pas me chercher putain, je frappe je frappe hein, je frappe et je vous baise !

Je peux pas me permettre de perdre mon sang froid, mon flegme de dandy devant tous ces gens, mais crois moi, quand je t’aurais tailladé les gencives avec des clous rouillés, attachée à une corde et traîné derrière mon vélib sur douze kilomètres de chemin de fer, tu finiras par t’excuser.
Mark my words, lady.

Putain, on déconne pas avec le vélib’.

Duel à cheval/vélib’ à l’aide de lances. Ca me semble être une forme digne de BAGARRE.

Si tu manges la poussière, pardon la boue, tu me cèdes ton poste de modo.

Moi je trouve ce topic assez bon.

Je suis du même avis !

jte vois mal trainé louise sur 12 km…
jdis ca jdis rien hein!