C’est pas parceque 90% des pages myspace sont nauséabondes d’égocentrisme que l’on doit trouver ça « ok » ou normal et ne plus se permettre d’avoir un avis dessus. Il y a quand même des façons plus intelligentes de promouvoir sa musique que de s’administer une autofellation sur sa page et d’envoyer des .GIF « thanx 4 adding us » dans tous les sens.
Puis franchement une méthode marketing aussi banale venant d’un groupe si novateur sur tous les points, je suis déception.
Pour revenir un instant sur myspace, pourquoi si peu de gens utilisent VIRB à la place de cette merde moche et blindée de SPAM ?
Oui évidemment monsieur sarcasme, mais je parlais des sites qui ont le même genre d’attrait que myspace pour les groupes, à savoir créer et entretenir un réseau de contacts (pour justement faire plus de concerts).
J’imagine que oui pour pas mal de petits groupes.
Il y en a quand même un bon paquet qui tournent un peu dans tous les sens grâce au fait qu’ils ont à leur portée le contact de pas mal d’associations ou d’orgas à l’étranger.
C’est vrai que quand on regarde la section « friends » de certains groupe on se marre un peu devant l’étalage d’adolescentes et de viande bon marché.