Thump: www.purevolume.com/thump groupe de hardcore melodique parisien

l’enregistrement de notre premiere maquette vient de s’achever.
pour en ecouter un extrait aller sur http://www.purevolume.com/thump .
n’hésitez pas a nous donner votre avis.
merci

hey you, fuck you! euh j’écoute la, je modifie dans 2secs.

j’aime beaucoup « and now? » ; « off » ne me plait pas trop, un peu comme si j’avais déjà entendu ca un peu partout…; « sing the sorrow part 2 » euh, hein, euh… pas fan…

enfin, bonne continuation, et « and now » est tres tres cool…

ça me fait penser aux premières démos de millencolin desfois et pas mal à du afi (le break de « and now ? » , sans compter le tish du chanteur et le titre « sing the sorrow 2 » qui file quelques indices :slight_smile: )

Je trouve qu’il y a de bonnes idées, l’interpretation est un peu maladroite, mais ça c’est normal car vous allez pas l’air bien vieux… y a surtout les influences qui sont encore pas mal cramables.
et bossez l’accent parce que ça ça trahit direct;) (on dit pas « ze », mater le goût des autres pour un court complet !)

En tout cas keep on, repetez, enregistrer, jouez le plus possible et d’ici quelques années ça promettra un bon premier album je pense.

merci pour les commentaires c cool d’avoir écouté.
pour ce qui est de l’accent j’avoue que je galere pas mal mais j’essaie de l’améliorer un maximum.

C’est encore assez basique mais ça joue bien! A suivre comme l’a dit Julien… d’autant plus que vous avez preferé Purevolume à myspace, et ça c’est un putain d’indice! (super classe la nouvelle gueule de pv d’ailleurs!)

Même si en ce moment je suis plus Deejay Sven & MC Miker ‹ G ›, je corrobore les dires de Renaud… ça passe bien. :slight_smile: c’est cool
Ca et la nouvelle gueule de Purevolume est super classe.

moi jtrouve que la dernière tue !
assez tordue et complexe ça c’est cool !