thursday

en meme temps femme a lunettes femme a quequette

MEILLEUR GROUPE DU MONDE!!!

franchement ds ce kon pourrait appeler « l’emocore » ya pas mieux!!!(a part peut etre boysetsfire!!)mais franchement c beau c bien fait…j’adore!!!:stuck_out_tongue:

que dire.

J’ai perso, leur live au helfest, et franchement dans le style, il y a pas mieux.
Pour dire, aux USA, ils remplissent des stades. C’est bien pour cela qu’ils ont signé sur une major.

Et pire de tout, ils sont en GB en octobre :

02.10.03 UK Glasgow Garage
03.10.03 UK Manchester Academy 2
04.10.03 UK London Mean Fiddler
05.10.03 UK Portsmouth Pyramids Centre
06.10.03 UK Wolverhampton Wulfrun Hall
07.10.03 UK Newport TJ’s

ID. :gun

Heu, « dans des stades », faudrait peut-être pas exagérer non plus, la tournée qu’ils font cet été avec Death By Stereo, les salles sont guère plus grande que l’Elysée Montmartre. D’ailleurs normalement je vais les voir à San Francisco (Death By Stereo je parle, rien à foutre de Thursday :cul ).

id: si tu fais la mission uk previens moi!!!:stuck_out_tongue:
je comprend pas rafik sur ce coup!!:stuck_out_tongue:

Bah, je suis partant pour le samedi 4 octobre à londres.
On s’organise ca ???

ID.

pourquoi pas!!je pense pouvoir trouver dautre gars!!genre chuck je pense!!!:wink:

j suis de la partie aussi les gars
tenez moi au courant

anti hero is gay!

C cher pour le 4 octobre ? La salle est sympa ?
Parce que bon je v payez cher si je veux faire ne serait-ce que la moitié des concerts a venir entre septembre et décembre+ pukkelpoop !! :smiley:

c vraiment une tuerie , un groupe tres emotionnel avec quelques passages gueules tre sympathiques , mio je trouve ca enorme:)

je viens d’ecouter leur chanson sur le split ak Thrice et en fait je l’aime vraiment bien… donc je revoit mon jugement sur ce groupe et je vais me mettre a trouver d’autres choses!

frizla tu me fait plaisir la