TIME AGAIN (2008)

SORTIE POUR LE 02/19/2008

Darker Days

01 Day Like This
02 Soon It Will Be
03 One Way Or Another
04 Lines Are Faded
05 Darker Days
06 Lucky
07 Montreal (Street Kids)
08 Lookin’ Back
09 Movin’ On
10 You’re Goin’ Down
11 TvStatic
12 Shell Casings
13 Gonna Get Mine
14 Outcast

ps ++ J’AI…

pas de grande nouveauté, mais de toute facon ce n’est pas leur but a mon avis. bon album

time again invente rien mais c’est bien foutu.

Faudrait vraiment que quelqu’un dise à tous ces groupes de streetpunk à la hellcat qu’il est temps de changer de graphiste, il utilise toujours la même font le mec.

le pire artwork c’est le nouveau album de B-side de rancid…

ahaha…

Nan le pire c’est le DVD Hellcat qui a la base déboitait et qui sur les deux tiers a été saboté par Tim Armstrong qui a voulu mettre des images noir et blanc super granuleuses horribles pour faire punk. :online2lo

C’est donc Tim Armstrong qu’il faut tenir pour responsable du fait que toutes les pochettes de streetpunk sont copiées-collées depuis que And Out Come The Wolves est sorti ?

J’ai toujours su que c’était un tarba ce Tim.

trés bon cet album!!

Nan mais bon cette mode ca vient de la… Tu regardes ces dernieres années la moitié des groupes Hellcat ont fait ca, regarde aussi le dernier album solo d’armstrong ou il met une dizaine de clips avec son skeud c’est tous les memes. Bref jmen branle :slight_smile:

voir le graphisme du time bomb eh eh

Non justement je trouve pas :slight_smile:

'scuse je comparais avec la pochette des Bsides de rancid. :shifty:

putain ouais j’avoue j’ai pas fait le rapprochement, ca craint :online2lo

Depuis le temps que je vous lis sur ce forum, je me lance dans ce topic.
Personne n’oblige personne de copier des pochettes pourries

Depuis des années que j’entends des mecs balancer sur Tim Armstrong, moi je penses que l’on peut pas lui reprocher grand chose, Rappelez vous après le succès de « And out come the wolves », il refuse un gros contrat proposé par une major, pour rester intègre, combien de groupes auraient signés, la liste serait longue.

Monter un label, proposer des compils de qualité pour 4-5€, lancer des groupes aussi bien de ska que de punk, street punk, faire des albums d’au moins 20 titres, éviter de nous faire des compils, best of et live pourris tous les ans pour rammasser du fric. Ok tout n’est pas parfait, les vidéos sont pas d’excellentes qualités, les pochettes sont pas faites par des mecs qui sortent des beaux arts et alors…

en tout cas, j’ai eu la chande de voir à l’oeuvre deux fois Tim Armstrong avec Rancid en Live à Paris et à Zurich et je trouve vraiment que ça assure et c’est bien là l’essentiel.

C’est bon mec stresse pas, moi aussi j’aime bien Rancid, ça me fait juste marrer ce truc avec les artworks.

Je ne stress pas je rééquilibre les choses, quand des mecs se bougent pour la musique que l’on aime il faut le dire aussi

on n’a pas du voir le même type…

C’était bien Rancid en 2003 ! Bon après ouais Armstrong il servait pas à grand chose mais le concert était mortel.

Rancid tu respectes. Les clips aussi, TIMEBOMB tue tellement de monde.

J’ai eu la chance de les voir le 6 septembre au reconstruction tour 2003 à Zurich (winterthur exactement) avecAlkaline trio, Thrice, AFI, Mad Caddies et Lagwagon,une sacrée affiche c’était vraiment grandiose.
3 jours après on remettait ça à Paris à l’élysée Montmartre, super concert même si en effet Tim Armstrong n’etzait pas dans un grand jour. Super souvenirs en tout cas et gros respect pour Rancid