est le nouvel adherent Warmzine. Souhaitez lui la bienvenue !!
Avec sa coupe de cheveux, ça ne risque pas !
oui mais il a bien changé, aujourd’hui c’est plutot ca:
seb
Février 21, 2008, 1:35
5
Arrêtez c’est mon pote…
Bienvenue ma gueule.
All In.
jay
Février 21, 2008, 1:36
6
ahah bogosse les dreads ! mais je prefere son actuel look de crust acoustico punk.
huit !
jay
Février 21, 2008, 1:40
8
ahah par contre toi t’etais CHEUM avec tes dreads !
Deux fois plus musclé, deux fois plus pédé: Tof à l’état pur.
casse toi tof jvais niquer ta tente
jay
Février 21, 2008, 1:54
12
par contre moi je ne me lasse pas de ça.
http://full-up.propagande.org/fatrom.htm
je sais si je viens à londres la semaine pro, donc si tout ce passe bien je débarque sous peu ( moins de 15jours … si tout ce passe bien). On pourra enfin refaire bisou bisou, j’ai hate avec le gros Rom aussi !!!
seb
Février 21, 2008, 2:10
20
Putain c la voiture de mon daron la volvo derriere,
celle qu’on a laissé à Caen après avoir dansé nu sur le toit, snif, rip volvo rip
Séb et Bennn se rencontrent le 14 février 2000 au concert de H2O, jour de la saint valentin oblige c’est le début d’une hélas très courte histoire d’amour. Les mois passent, les concerts défilent, Séb et Bennn rencontrent Jokoko le 6 janvier 2001 au premier Régis Birthday, c’est le début d’une deuxième histoire d’amour entre les deux Séb. La même année, Séb est en cours d’espagnol avec Christophe, nos deux compères sont loin d’imaginer que leur destin les réunira un jour, Christophe étant plutôt sérieux, sage (cependant sa coupe de cheveux annonçait déjà son penchant homosexuel) tandis que Séb, lui préfére foutre la merde et dormir. C’est alors une grande découverte pour Bennn, Séb et Jokoko que le skacore, très séduits par cette musique, Séb et Bennn envisage d’apprendre à jouer d’un cuivre, le premier de la trompette, le second du saxo et Jokoko envisage de boire plus de bière. Le temps passe et la rentrée 2002 sera décisive car Séb entend parler d’un petit Sri Lankais de son lycéee qui paraît-il écoute du punk rock et surtout joue de la batterie. Recommandé par Christophe, qui lui joue de la guitare avec ses fesses, il décide par la même occasion d’opter pour une coupe de cheveux plus sexuelle et de proposer à Séb d’essayer de faire quelque chose avec leurs instruments. Ca tombe bien, Séb et Bennn avaient cette même envie. Mais il manquait un bassiste… quelques semaines de recherche et Bennn retrouve GlouGlou un ami à lui qui joue de la bass et qui cherche un groupe. C’est alors que Full Up naquit un beau dimanche d’octobre 2002. Mais une fois de plus il manquait quelque chose, il nous fallait une voix, enfin des cris. Séb proposa donc d’inviter Jokoko qui correspondait exactement à ce que l’on voulait au micro: quelqu’un qui ne tient pas en place et qui sache gueuler. Les mois passent et les compos commencent à prendre forme et c’est après une expedition au bois de boulogne que nos 6 trouveront un bucheron coupant des arbres avec sa guitare électrique. C’est alors que Bapts vient compléter le potentiel sexuel de Full Up dont l’étiquette n’est autre que le GAY-CORE! Quelques semaines avant de faire leur premier concert, Bennn quitte le groupe et est remplacé dans la foulée par le plus gros gay de la scène parisienne: Fat Rom et son sexophone. Après deux concerts, Full up n’est pas prêt d’avoir dit leur dernier mot! Influences: Leftöver Crack, Voodoo Glow Skulls, BodyBag, Les Betteraves, 36, Link80, Big D and the kids table…