tony hawk's american wasteland BO

je sais pas si on en a deja parlé mais je trouve ca pas trop mal moi

punknews.org wrote:
The final track listing and artwork for the upcoming Tony Hawk skateboarding game soundtrack, titled Tony Hawk’s American Wasteland has been announced. The disc will feature fourteen classic punk songs performed by bands like My Chemical Romance, Hot Snakes, Fall Out Boy, Alkaline Trio and Taking Back Sunday.

The artwork is patterned after The Clash’s London Calling which was itself patterned after Elvis Presley’s self-titled debut.

The soundtrack will be included in the game, which is designed around Los Angeles in the 70s and 80s, and will also appear on CD via Vagrant. The CD is due out October 18th with the game itself due out the same day.

Tracklisting:

1. Senses Fail - « Institutionalized » (Suicidal Tendencies)
  2. Taking Back Sunday - « Suburban Home / I Like Food » (The Descendents)
  3. Thrice - « Seeing Red / Screaming At A Wall » (Minor Threat)
  4. My Chemical Romance - « Astro Zombies » (Misfits)
  5. Saves The Day - « Sonic Reducer » (Dead Boys)
  6. Dropkick Murphys - « Who Is Who » (Adolescents)
  7. Emanuel - « Search and Destroy » (The Stooges)
  8. The Bled - « House of Suffering » (Bad Brains)
  9. Fall Out Boy - « Start Today » (Gorilla Biscuits)
  10. Alkaline Trio - « Wash Away » (TSOL)
  11. Thursday - « Ever Fallen In Love » (Buzzcocks)
  12. From Autumn To Ashes - « Let’s Have A War » (Fear)
  13. Hot Snakes - « Time To Escape » (Government Issue)
  14. Rise Against - « Fix Me » (Black Flag)

j’espere qu’on pourra habiller son skateur comme les mecs de dead like you, vu la B.O, je pense que ca va etre le cas. Si la mèche vole quand tu vas vite, ce sera un grand pas dans le monde du jeu vidéo.

ça m’a l’air bien pourrave
fall out boy qui reprend gorilla biscuits
Civ va faire une crise cardiaque

jvais assez souvent sur punknews, donc ouais j’en ai lu pas mal dessus…
moi y’a a peu pres 4 trucs qui me donnenent envie d’entendre:

Gorilla Biscuits par Fall Out Boy ça va etre intéssant… :wink:

C’est quand meme fou, n’est-ce pas mon colonel, meme full up en leur temps n’auraient pas osé… C’est dire…

ouais, mais le truc c’est que les Full up avaient beaucoup plus de classe que Fall Out boy

Arrete fall out boy c’est trop bien. C’est avec cette musique a fond lors de grosses soirées, qu’en normandie on peut un peu se la jouer american pie.

c’est pour ca qu’il y aura toujours une frontiere entre la haute et la basse normandie… :slight_smile:

Pk ne pas avoir m’y les chansons originales ? Tain c’était mieux avant. :frowning:

Moi celle qui m’interesse un peu c’est celle de Saves The Day et Thursday.

lol je suis sur que dropkick vont massacrer who is who !!
Sinon thursday qui reprend ever fallen in love, ça risque de craindre :slight_smile:
J’attend d’écouter ça !

c’est n’importe quoi…mouai…ça vaut pas big D…no comply…

j’ai hate de jouer au jeu, la bo je m’en fous!!
TONIOOQUE

C’est un peu bidon comme BO je trouve, ya que des groupes emo mous de la teube! Pas très motivant pour un jeu de skate

toute façon les skateurs écoutent du hip-hop …

et ils ont bien raison

y a une compil qui s’appelle Punkrock Jukebox dans le mem esprit y a des bonnes et des mauvaises chansons mais bon c’est une autre categorie les groupes, genre Kid dynamite qui reprends les Clash etc etc …

ouais ! sur blackout records. Y’en a même 2 !

les reprises qu’on fait les KD, dont celle de the Clash, sont vraiment cools je trouve

surtout celle des clash tu veux dires. :wink:

Toutes les reprises de kid dynamite tuent.