Too Much To Say #2 contributions

Doucement mais sûrement le deuxième numéro se monte, si vous avez des propositions à faire, des choses à dire c’est le moment, de même si vous voulez nous envoyez vos zines/tapes/cd promos/belles-mères n’hésitez pas

mail: radiation_for_a_dream@hotmail.fr
baaboolyyn@hotmail.com

Yo gardes moi en un pour le 19 si t’as moyen. Vous ramenez votre distro j’imagine ? :slight_smile:

le 2 est pas près! on est juste dessus, et la distro est plus ou moins down mais on compte remonter un truc avec les sous de noël :slight_smile:

Héhé cool :slight_smile:

Ils vous reste le premier numéro? Comment j’peux l’avoir?

je sais pas si il en reste, mais si c’est le cas y a moyen que je t 'en file un sur paris, au concert de 86 mentality par exemple

Il m’en reste peut être un, à vérifier ce weekend

Je ne serais pas sur Paris le 28 décembre… :online2lo
Mais si il en reste un je peux payer par chèque ou par paypal très rapidement et que vous me l’envoyiez par la poste, ou alors au concert de True Colors en janvier.

ouais, il en reste moins d’une dizaine, ba comme tu veux, je peux en faire tourner à guigui ou te l’envoyer par le poste:

mon mail:
radiation_for_a_dream@hotmail.fr

A priori True Colors joueront pas sur Paris en Janvier vu que Justice ne peuvent pas venir, par contre ils viendront peut-etre plus tard dans l’année, genre en Mars