TOP 10

Hey on pourrait offrir des sucettes aux neufs premiers qui font vivre ce forum ! Le 10eme jcrois que personne n’aurait envi de lui offrir de sucette…

1-punkyboy pat 179
2-frizla 170
3-Youpeula 147
4-xIDx 145
5-olafkewl 128
6-ben 99
7-fat rom 95
8-séb 93
9-Dams 91
10-Rafik 89

c’était un message inutile, on verra dans un mois qui est passé en tete des posteurs =)

Hmm, marrant.

Que vous aimiez pas ma manière de parler ou ce que je pense, c’est un fait, mais arrêtez de faire des allusions à moi dans chacun de vos messages. Merci.

c pas skud qui risque de faire une entrée dans le top single

c ptet juste paske tt le monde sait que tu suces mal

:smiley: :smiley: :cul

AXX → 1.31 messages par jour
FAT ROM → 1.24 messages par jour

Mais là sé encore plus balaise à actualiser !

héhé, faisez gaffe a vos couilles… jarrive en force…
nan mais laissez moi le tps; et je serai premier… (chacun ces objectifs ds la vie hein? :cul ) lol

Et en messages UTILES ? ca donne kwa ? …

on reconnait quand meme ceux qui n’ont que ça a foutre :stuck_out_tongue:

mais euuuuuu…
encule la toi meme ta frontiere connard! :smiley:
au plaisir… lol
en message utiles… hmmm… t’enlèves 100 a tlm… meme a ceux ki en ont moins de 100, je pense…:rolleyes:

on voit surtout que c deux branleurs du chnord qui postent le plus sur un QG de parigos!

Aujourd’hui, à l’école, j’ai mangé une pomme. (Et hop un chtit message, en speed.)

j’aime bcp moins ce genre de truc c’est a dire la board que le forum…donc je n’ecris plus parce que ca n’enerve…
c’est stupide et totalement dommage pour mouaaaa :]
mais bon…

j’arrive pas a m’y faire…

:noway

pareil que skud, mon cerveau a du mal à assimiler le board… sur metalorgie.com ils ont un pur forum qui ressemble grave à l’ancien… avis aux administrateurs

C’est vrai pour le board.

Pour le mois prochain j’arrive a 100, dont au moins 10 % de messages intelligents et constructifs!

pkoi pas la mise en place d’un http://www.phorum.org comme bcoup semblent d’avis qu’un forum etait bcoup plus convivial et actif?

Franchement ça sert à quoi de gazer rafik comme ça !! :confused: Dès que l’on dit ca qu’on pense… je vous trouve plus cassant que lui !

Une Board Une Board!!!

Bon aller moi jdoi etre a 30 mais je vien lire tout les jours
jai juste trop la fleme et souvent jai rien a rajouter face au long message de certain

ciao

d’autant que rafik est vachement moins cassant qu’avant …
je dirais que c’est plus souvent un pb de tact

pour ce ki est dfe rafik, jen sais rien, je le connais pas personellement, et je suis sur kil est normal et gentil. Ptet kil est cassant ds ces messages mais en meme tps il est modérateur… il fait ce kil vt.
Pour ce ki est du débat forum ou board… je vois meme pas comment on pt aimer la « merde » ki sert de forum a metaolrgie ou o site de jokoko… c laid… baaaaahh! Dsl si je memporte un chti peu mais c pour dire ke ce kon a la c cent fois meilleur. Les forums vBulletin c propre, organisé, customisable… bref, le seul truc ki peut rivaliser c les phbb forums… a mon humble avis…
voili voila…
un autre post inintéressant signé axx!:angel

hum, tu oublies les forums acebord ki son également des boards simplifiées.
Moi je trouve ke lé gen ki se son cassé le cul pour fair un joli forum comme ça et bah ils on fé ça bien kan mm