TOP 5 de vos comiques préférés ?

1. ALLEN
  2. DEVOS
  3. DAMIENS (depuis peu)
  4. SEMOUN
  5. PREVOST

sinon top 5 des plus nazes :

1. CAVANA
  2. GERRA
  3. ROUSSEAU
  4. CANTELOUP
  5. BIGARD

et vous ? ça pourrait me permettre de découvrir des comiques peut-être. J’ai hésité à mettre Rafou ou Rod ^^ dans mon top, mais ils n’ont encore pas fait ou sortit (en DVD) de spectacle/sketchs.

Je trouve Maurice Dantec très très drôle.

1-Dieudonné
2-Desproges
3-Prévost
4-Alévêque
5-Sellas

eli semoune
franck dubosc
Gad Elmaleh
Dany Boon
florence forestie

Réflexion intéressante sur la question, Nabe atomise le débat.

Nabe à "Tapage" : Dieudonné, Miller... envoyé par Videosrares

ahah !

1. bobby lapointe
  2. bart69
  3. desproges
  4. florence foresti
  5. les monty python

[quote=« XrodX »]
Réflexion intéressante sur la question, Nabe atomise le débat.

Nabe à &quot]

intéressant, mais sa frisse la branlette d’intello (et encore mon avis n’est pas forcément totalement objectif, j’ai pas eu la patience de tout regarder).

Sinon je rentre dans la limite d’un hors-sujet, qu’est-ce que ça peut m’énerver lorsqu’une personne te casse le plaisir d’apprécier une vanne en y trouvant un non sens « non mais c’est impossible, c’est n’importe quoi bla bla etc ».

Toi aussi tu kiffes?

Allez, Dantec sur l’Islam en France :

Il écrit bien, mais qu’est-ce qu’il peut débiter comme conneries…

:online2lo

J’avais pas vu la vidéo avec Marc-Edouard Nabe!

Respect pour ce type, peut-être le seul bon écrivain français vivant. Excellent critique et méchant à souhait, à mi-chemin entre Octave Mirbeau et Joris-Karl Huysmans.

Il adore quand ça sent le caca, et prend un malin plaisir à bien remuer la merde.

J’avais notamment adoré sa réponse à ceux qui le traitaient d’antisémite (citations de Wikipédia) :

Bien provoc!

1 - Larry David
2 - Stephen Colbert
3 - Jerry Seinfeld
4 - Rick Gervais
5 - The Nuls

bien vrai
tu as lu « au régal des vermines » ? il est introuvable putain

c’est nul…

Non, pas lu, enfin juste des extraits (ceux sur le jazz), mais le livre est réédité depuis un an!

Jamais dit le contraire, mais simplement qu’en matière de provoc’, c’est autre chose que Soral…

Après Nib, je pense qu’il faut faire la différence entre un type qui écrit un livre au sein duquel tout le monde en prend pour son grade (d’où le rapprochement avec Huysmans, qui était tellement raciste qu’il haïssait même les habitants du village d’à côté) en espérant se faire un nom, et de vrais antisémites style Céline ou Rebatet…

t’es sûr que c’est vraiment de la provoc et non un dialogue tout simplement sincère ? Provocation sous entend de vouloir choquer les « gens », a t-il vraiment l’envie de choquer. Remarque la provocation n’entrave pas forcément à la sincèrité. Enfait je pense ça aussi parce que lorsque que j’entend provoc, j’associe toujours ça au second degré. Mais je me dis sommes nous encore dans une société où tout n’a pas déja était abordés ou (sous)entendus, alors pourquoi provoquer ? Le fait de « dire ce que l’on pense » (attention aux guillements) est-ce forcément toujours dans le but de provoquer ?

Je me suis peut être mal exprimé… Ceci dit son écriture à l’air intéressante. Aufait t’aurais des bons bouquins sur la boxe à me conseiller ? (oui je suis fanatique :$). Si tu pouvais m’envoyer un mp sur des livres intéressants de Marc-Edouard Nabe ? et pk pas Octave Mirbeau et Joris-Karl Huysmans. Ca serait sympa.

Sinon Dantec me fait rire oui : )

Cartman
Butters
Timmy
Jimmy
Tweek

c’est a cause des champignons sinon il ecrit super bien et a une vision geopolitique de ouf!

Dieudonné
Desproges
Michel Muller
Devos
Francis Kuntz et pas mal d’autres… mais Sebasto La Poule est au dessus de tout.

Eli kakou
Prevost
Coluche
Desproges
Semoun

Philippe de Villiers
Sébastien Olland
Eric et Ramzy
mes clients
les mecs qui bossent dans la pub