Topic sur New York

Hello,

Je recherche le dernier topic sur New york, ou il y avait 2/3 adresses intérressantes. Impossible de remettre la main dessus.

Moi aussi ca m’intéresse, tu vas y faire quoi man?

Chercher Rick pour monter un groupe

ID a pas ton age nibounet… et il n est pas homo non plus.

Ben tiens j’y vais à la fin du mois. Je vais rester que 3 jours mais j’ai déjà vu qu’il y avait un petit concert de Kylesa qui tombe pile quand j’y serais, je vais y aller le dernier album est un régal :tt1: . Sinon je sais juste que le magasin de disques de référence c’est Generation Records, 210 Thompson Street, comme je vais rester que 3 jours je suis pas allé chercher plus loin.

http://www.warmzine.net/showthread.php?p=340330#post340330

http://www.warmzine.net/showthread.php?t=12123&highlight=Site+concerts+York+environ

j’essaye de finir mon report de nyc, avec qq bonnes adresses. si j’y pense je te l’envoie!

Rien de bien particulier, faire un pelrinage sur les restes du CBGB. Petit voyage du CE.

Sinon, Generation Records, bof bof, pas grand chose en faite. Dommage que je n’ai pas trouvé de disquaire de oldies. 2 collectors de YDL quand même, mais pas pour moi.
Le probleme c’est surement que je suis rentré dans Generation sans avoir quelque chose de particulier à chercher, et je n’ai claqué que 30$.
Sinon, bien marrant comme ville.

j’ai passé 215 dollars sans savoir quoi chercher…j’ai fait tous les bacs j’y suis resté plus de deux heures je pense…
et les restes du cbgb c’est vraiment de la grosse merde, genre c une boutique à la con qui vend des chemises a 1000 dollars, tu parles d’un esprit punk. tocards.
par contre j’ai vu des gars qui faisaient un jam , ct pas pire…

Bah, j’ai fais tout les bac 7’ et j’en ai tiré que 3 :wink: et pour les LP un peu chiant, trop de new :wink:

Sinon, le CBGB, bah, oui c’est une boutique vintage, comme t’en trouve aussi dans Paris, tel que noir kennedys, qui vends du réve au bobo du rock :wink:

je cherche un colloc à new york les dudes, help