TOUCHE AMORE

Un jeune groupe de Los Angeles plutôt cool, pour ceux qui aiment la dépression…

http://www.myspace.com/toucheamore

on sait que t’es allé a Los Angeles, ça va

écoute patate, ça va te plaire j’en suis sure

ca sent la rage et les chemises a carreaux mais ca bute bien comme il faut

up

l’album est pas mal mais je crois que je préférais le 7"

Hé c’est bien ça ! Merci VxBGJuxBGV

écoute La Dispute, c’est mieux!
http://www.myspace.com/ladispute

kikoo

aaaaaaaaah the Saddest Landscape!
putian je savait même pas qu’ils jouaient encore, je croyait qu’ils avaient splitté
(cf. la rétrospective CD)

faudrait qu’ils viennent en europe eux, mais bon avec ce genre de groupes on le saura une fois que la tournée sera passée…

N’oublie pas ce que je t’ai demandé stp merci mims

Le passage A’capella fout les frissons. :kiss:

Putain ouais !! Des putains de frissons !

Qu’est ce qui vous donne des frissons là dedans? (question sérieuse)

Je ne sais pas si Hellvis était ironique mais en ce qui me concerne je n’avais jamais vu ça, a’capella sans micro. Le chanteur arrive bien à faire passer les émotions je trouve. Après ouais je ne sais pas ce qu’il dit (d’ailleurs si quelqu’un le sait je suis preneur), mais il semble sortir des trucs du plus profond de lui-même, je me trompe peut-être.

:santa:

putain ouais! Au plus profond de lui-même!

juste une question d’intensité!
au moment a capella(en fait sa l’ai même pas car il y’a une guitare derrière) il y’a une certaine tension, émotion dans sa voix et le fait que ce soit sans micro rend la ligne vocale plus touchante encore car le mec y met toute ses tripes

T’as jamais vu ça, bah putain écoute plus de musique plutôt que toutes tes rediffs de Dieudo sur Jew FM. Ca doit être le truc le plus commun a toute cette scene Punk/Hardcore/Screamo.

Ha non Eric je n’étais pas ironique du tout. Le fait qu’il lâche le micro, qu’on ai une sorte de temps faible dans le morceau et que sa voix éraillée s’en retrouve encore plus intense c’est un truc complétement fou, faut avoir des burnes pour le faire.

En plus on sent que lorsqu’il le chante, y a une intention, une intensité, un truc qui passe le " je ne sais quoi " en plus.

Bref tu ne te l’explique pas, mais t’es tout retourné.

It will be better if you just keep away…
Faut-il y voir un signe ?..