TOUCHE AMORE

c’est vrai que ca date pas d’hier, ca c’est plutot leur cote j’essaie de me la jouer screamo europeen, en plus je rajoute des accents sur les e

mais bon c’est bien fait c’est deja ca

En fait ouais, j’aurais du le préciser dans mon message, je n’écoute pas du tout de Screamo, du coup je n’ai jamais eu l’occasion d’entendre ce genre de passage qui doivent être fréquent (je te crois sur parole) dans ce style de musique.

Pour la petite histoire, j’étais sur la page d’accueil de Youtube et il y avait cette vidéo là dans la partie ''recommandations pour vous", et peu de temps avant j’avais du voir le nom sur warmzine alors j’ai cliqué…bref. :splif:

http://www.youtube.com/watch?v=Jl2q1x936vs&feature=related

le live en entier

c’est pas Mark Porter qui gueule « faggot » pendant le passage « ac capella » ?

Ok je comprends mieux ce que vous voulez dire, même si perso ça me touche pas.

C’est clair qu’il faut oser se lancer là comme ça, faut avouer.

J’adhère à ce groupe ! Par contre, c’est un chouilla trop dépressif pour moi, et pourtant je suis vraiment, vraiment, fan de ce genre de truc… Bref je trouve que ça manque un peu d’énergie et ce n’est pourtant pas incompatible !

Pour le passage A’capella, c’est juste super bien calé. Effectivement il faut se lancer, et pour saisir le truc d’un passage comme ça, il faut le voir en live plus qu’en video…
Je trouve juste le chanteur pas assez convaincant(/convaincu), mais sinon c’est énorme !

Et le blaireau qui gueûle « Use the mic ! »… Je ne lui répondrais que par le mépris !

j’en reviens, c’était juste magnifique, ya rien à dire, une puissance énorme, de la passion et un public a fond

my heart to joy génial aussi, j’ai pris ton tee vinz il est cro mignon

pour la personne qui préfère la demo, je répondrai juste, ya pas ce genre de lyrics dans la demo:

This may read like an epitaph, a commemorative telling on my behalf. But before this thing gets dated and printed, we’re going to need a few more witnesses. My eyes are weak, so I could never focus on decisions that have left me hopeless. I’ve chiseled my initials in the shovel that I’ve been using to dig my own hole. Driving faster in the wrong direction, convincing them this was expected. I’ve lost my mirrors through the crashes, so looking back just can’t happen. Living up to how we feel about ourselves: one foot in the grave; one foot in our mouths. When you hear those sirens, just know that they’re for us. You’ll never know who we are by the mark on our sleeve, in the shape of a heart that never could beat.

musicalement parlant…
après c’est bien écrit comme la plupart des groupes du style mais c’est pourtant pas le genre de paroles qui m’interpellent le plus.
mais l’album est cool aussi oui.

Je t’aime mon ami

Grâce à toi j’ai découvert ce groupe et je viens tout juste de recevoir le 12" chez moi.

Merci.

:pinith:

L’album est pas mal, mais rien de nouveau sous le soleil.
Mais si vous aimez le crust le chanteur joue de la guitare dans DEADHEAD, les chansons de leur 7" sont vraiment classes:
http://www.myspace.com/deadheadpunks

Les premieres ecoutes je pensais comme toi, pas grand chose de neuf, c’est pas mal mais bon…et ya eu une lecture de plus celle qui ma scotché a cet album, lécoute amour°vie
Vince tu vas avoir des sacrés beaux teesh, yeah yeah

http://www.myspace.com/toucheamore

new song j’adore, t’en penses quoi jackie

Cimer ! bien cool la nouvelle chanson