Tournée Freygolo!! Derniere relance!!!!

Freygolo Ska-Punk bien speed en tournée en france.

08 Novembre 2003 :
Annecy (74) au Brise glace avec Twisted minds et side issue 20h30
(9 EUROS.)

09 Novembre 2003:
CAMARACUM Festival à l’Éclipse de CAMBRAI (59) 16h30: Avec Minimum Serious (Grenoble), Los Guerillos (Lille), Guerilla Poubelle (ex. betteraves - Paris), Boulbala and the boulette family (Hazebrouck) & Bloom (Cambrai)
(7 EUROS)

10 Novembre 2003:
à la soirée BETTERAVES CIRKUS au Glaz’Art à PARIS 7 euros (prevente fnac) à 19h Guerilla Poubelle + Freygolo + expo photo Betteraves + docu vidéo sur les Betteraves + perfo peinture par Jokoko

11 Novembre 2003:
au studio Eclipse (37 rue des bas Trévoix à Troyes)à 16h30 (c’est un jour férier ! !) Guerilla Poubelle + Freygolo

• projection de « la loi du plus fort » (video sur les squat lillois)
  • perfo peinture par Jokoko plus d’infos a venir.

vous pouvez ecouter du son sur :http://www.freygolo.com
a bientot sur la route.

Dommage que ca ne passe pas plus près de chez moi… Freygolo c’est vraiment mortel en concert.

Dis moi Brian, tu joues dans Freygolo ?

héhé moi je serais au glaz’art j’ai gagné une place sur http://www.staya.net :smiley:

moi je les verrai a Annecy avec TM est SI …! cool !:jedi

Dis moi Séb, t’es perspicace ?

non je joue pas dans freygolo, je les aide un peu car ils sont pas tres promo. et je serait sur la tournée pour tenir le stand , mais non pas dans le groupe.

Ok !!!
Merci Youpeula pour la remarque, c’est d’hommage avant t’étais drôle … snif

eh Séb, c’est pas « d’hommage » mais dommage…

ENORME de voir Freygolo dans le nord

tain depuis kta des cheveux de gonzesse tu deviens susceptib !

Brian c’est mon homologue version Freygolo koi :stuck_out_tongue:

il reste des places ou pas ??

:(…

:astonished: non ??? !!! :frowning:

si

Oui mais y’en reste pu à Paris!
C’est la dame de la fnac qui me l’a dit.
Alors bon voilà
Moi j’y vais a paris (si ca intéresse personne)

je serait curieux de savoir le nombre de personnes qui viennent a ce concert pour freygolo, ca doit etre infime mais bon c cool pour eux de jouer a paris devant salle comble , c pas donné de faire ca tous les jours…

PUTAIN javé un mega plan pour kon m’heberge et tout !!! :frowning: freygolo ça tue chu trop vener !! :frowning: bah ten pi c con mais ten pi…

C’est cool, on va se marrer à annecy avec vous (je parle à Brian).
Vous savez où vous etes logés? paske moi chuis pas trop au courant.

Bon, ben à ce Week End, vous verrez, le Brise Glace, c’est cool, il y a des putain de loges, on de croirai à Bercy!:cool:

ben il devrait y avoir autour 300 personnes… donc c po si infime que ça, surtout pour un gpe de punk frenchy a paris.