Tournée TWISTED MINDS / MISTER McFART

Je cherche encore à booker certaines dates pour la tournée TWISTED MINDS / MISTER MCFART qui aura lieu du 13 au 21 Février.
Je lance donc un appel à la foule ! on peut toujours y croire, mais si quelqu’un peut m’aider et est intéressé pour organiser ou aider à organiser ce plateau près de chez lui, merci de prendre contact avec moi : contact@youthwayrecords.com

merci et a+

y a peut etre moyen dans l’oise , j’ai rencontré des kids qui ont une salle apparement ! vous seriez dans le nord quand a peu pres?

Alors ça se présente comme ça :

Vendredi 13 : Doubs (TBC)
Samedi 14 : Metz (TBC)
Dimanche 15 : Lille
Lundi 16 : Nancy ou Amiens (TBC)
Mardi 17 : ???
Mercredi 18 : ???
Jeudi 19 : Habere Poche
Vendredi 20 : Suisse ???
Samedi 21 : Lyon

à la rigueur, c’est plus simple si on s’appelle : envoie moi un mail avec ton numéro merci.

ça serait bien une date à paris !!
j’veux voir twisted mind et marty mc fart ça a l’air sympa!

c clair, ce serait cool une date sur paris. par contre, essayer de faire ca le 17, le 18 y a déjà off your head + the gerbs, ce serait con de faire doublon …

a vous de voir les gars ! on serait super contents de jouer enfin à Paris… soit le 17, sinon on peut caler les 2 groupes avec Off your head et the gerbs ? ça ferait 4 groupes, mais bon voilà, quand on aime on compte pas.

dans l’idéal ce serait cool mais c’est pas nous qui organisont et la salle n’accepterait pas de toute façon…
bon courage qd même

« T’inquiète pas ça se fera, c’est sûr! » qui disait Alex…

Il nous manque plus que la date du mercredi 18 à booker… sachant que je peux éventuellement la déplacer au mardi 17. ActionSpat tu penses pouvoir nous aider ?

mm ca va etre chaud pour moi … chuis a Paris la semaine , mais essaie de contacter L’echo dans la plaine ( http://echodanslaplaine.free.fr ) ils font des concerts sur amiens dans un ptit bar…