Je cherche encore à booker certaines dates pour la tournée TWISTED MINDS / MISTER MCFART qui aura lieu du 13 au 21 Février.
Je lance donc un appel à la foule ! on peut toujours y croire, mais si quelqu’un peut m’aider et est intéressé pour organiser ou aider à organiser ce plateau près de chez lui, merci de prendre contact avec moi : contact@youthwayrecords.com
c clair, ce serait cool une date sur paris. par contre, essayer de faire ca le 17, le 18 y a déjà off your head + the gerbs, ce serait con de faire doublon …
a vous de voir les gars ! on serait super contents de jouer enfin à Paris… soit le 17, sinon on peut caler les 2 groupes avec Off your head et the gerbs ? ça ferait 4 groupes, mais bon voilà, quand on aime on compte pas.
Il nous manque plus que la date du mercredi 18 à booker… sachant que je peux éventuellement la déplacer au mardi 17. ActionSpat tu penses pouvoir nous aider ?
mm ca va etre chaud pour moi … chuis a Paris la semaine , mais essaie de contacter L’echo dans la plaine ( http://echodanslaplaine.free.fr ) ils font des concerts sur amiens dans un ptit bar…