tournee voodoo + big d !!!!!

Bah excuse moi mais ton second degré y’en a marre des fois …

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MES DEUX GROUPES PREFERES… ENSEMBLE !!!

HEy matt c’est pas un caleçon qui me faut c’est 1000 caleçons là j’en peux plus!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

En plus je pense que comme c Rage Tour qui booke ça y’aura plusieurs dates en France, tout le monde sera servi, et dans des bonnes salles !!! Un truc comme ça c’est au moins au Glaz’art si ce n’est au Trabendo. Jouissance Jouissance Jouissance !!!
Demain je contact le bookeur de Rage pour voir comment ça se présente ! :smiley:

ils sont bookes a pau le 24 mars en tou k c tou ce que je c apres apparament seb le glaz art ferme donc ça sera pas la bas!
mais a mon avis tinquiete yen aura sur paris.
et oui ils son en tour avec skunk mais c optionel pa soblige de prendre le groupe apparament mais bon meme si on aime pas le respect veut kon prenne les 3 meme si a pau yaura pas skunk ce que je trouve pas classe . enfin bon c un tout autre sujet .

moi skunk je les prendrais pas. ils ont deja tourne avec les voodoo, fuck !

la date défonce, mais streetlight manifesto ca aurait été mieux! :smiley:

et Skunk jsuis daccord avec Matt, zont déjà tourné avec VGS, relü. (et ouais, c’est pas génial en plus, c’est surtout ça… )

En même temps, Nevrotic explosion sont aussi sur Rage tour et ça ça serait top classe (mieux que skunk en tout cas )

Moi je préfèrerais que ca soir Full Up :angry:

:coeur2 Big D :coeur2
Par contre je n’aime pas trop les voodoos, j’ai le droit de dire que j’aurais préféré un autre groupe ? :D.

moi jarais prefere que ça soi matt qui fasse un strip et un show sm gay perso avec des cuivres dans tou les orifices !!!

petit coquin !:wink:

si tu mets ton t shirt favoris je serai tout chose :lover

c quoi son tshirt lol?

je te le dis sur msn :slight_smile:

c’est quoi ces langues de pute ?!

yyyeeaaahhh BIg D…mais ça va etre énorme si il passe par toulouse!!:slight_smile: