Le meilleur album de nofx c’est de loin sm airlines quoi, les autres surtout les derniers c’est pas mal de la merde a mon avis…
Bon a la limite on peut dire que ribbed et le live sont pas mal aussi.
Le meilleur album de nofx c’est de loin sm airlines quoi, les autres surtout les derniers c’est pas mal de la merde a mon avis…
Bon a la limite on peut dire que ribbed et le live sont pas mal aussi.
si tu aimes le nofx heavy metal ce sont des bons disques. si tu aimes le nofx hardcore melodique, je toruve que punk in drubli et the decline sont des disques indispensables. pump up et so long sont de tres tres bons albums cependant. Heavy petting zoo est a part, plus « experimental » plus poopy. je l’aime bien aussi. on est d’accord sur le live aussi.
…dans nofx y’a de tout c clair que s&m airlines déchire (vanilla sex, jaundiced eye…) mais mon préféré moi c’est ribbed (the disque of the century) … de là a dire qu’après c’est de la merde je suis pas du tout d’accord, car malgrès ce qu’on dit pump up the valuum est un excellent album, enfin c toujours une discussion sans fin en résumé : t’a raison S&M Airlines est un top album!!:cul
chacun ses gouts ok, je pense pas qu’il y ait de meilleurs albums mais…WHITE TRASH TWO HEEBS AND A BEAN est une merveille, c’est de loin mon préféré, le son est pas encore ryangreenesque, ya des compos incroyable comme soul doubt, bref de la folie…
Ribbed sans hesiter… PUTV c une blague cet album, ils auraient du s’arreter aprés The decline, une sortie en beauté koi…
/fRIZLA
moi chez nofx j’aime a peu pres tout a part maximum r&r et pump up qui etait un poil decevant…
sinon il fo avouer que fuck the kids et surfers ils sont bien fandares
Quand je dis c’est de la merde bon j’exagére mais les trois derniers albums sont plus moyen pour un tel groupe.
Ouais en fait c’est clair ribbed j’hésite mais je prefere quand meme s’m airlines, y’a des effets un oeu hard-rock ou heavy-metal comme des pitits solis c’est marrant…mes chansons préférees sont la 4(people suck), la 6 (s’m airlines), la chanson ska (life o’riley) et la reprise de la fin…
bah moi j’adore tous leurs alboumes! Mais celui que je prefere c’est kan mm SO LONG AND THANKS FOR ALL THE SHOES ! Je le trouve terrible! dès la première chanson t’as direct la patate! Bref moi je prefere slafats (so long…) …
Allé… +++
(ooooo cham zélizééé… tup tup tup tuppp…) :cul :rock
perso je trouve que c de la soupe nofx enfin ca n’engage que moa
J’aime que the longest line.
ID.:gun
aaahhh bah ouais je crois que comme pour tous les gros groupes soit on adore soit on deteste…moi par exemple je suis pas fan de pennywise…(jvais me faire engueuuler)…ms bon c’est pas la mort non plus…heureusement qu’il y a une bone dose de bons groupes pour satisfaire les gouts de chacun
Liberal animation et maximum Rock’n roll ! SM airlines et ribbed après bien mais pas top, fat mike à perdu sa voix de gros branleur…, Nofx ne fait plus du punk rock mais de la pop… sniff…:cul :cul :cul :cul :cul :cul :cul :cul :cul :cul
Yo mon Goose!!
bah moi jtrouve ça trés étonnant que personne ait parlé de punk in drublic!
C’est qd même l’album qui les as fait le plus connaitre, l’album qu’a un son de ouf, l’album qu’a donné un nouvel élan au punk rock, l’album qu’a les meilleurs chansons (Linoleum, leave it alone, don’t call me white, the brews, lori meyers, punk guy, the cause…toutes des tunes qui jouent encore aux concerts 8 ans aprés!!):jedi
si tu regarde mon poste je ârle de punk in drublic et decline comme les deux albums/cd qu’il faut avoir de nofx. M^me fat mike toruve que punkindrubliuc c le mieux. perso tt ce qu’il ya avant the longest je trouve ca pas terrible ( a par qq chanson de ribbed et sm airlines) en plus il chante comme un pied le mike (ou la la je ne vais pas me faire que des amis là !!)… ca commence à s’arranger sur white trash…
enfin bon les gouts et les couleuvres…
moi je suis fan du nofx de the longest line juska aujourd’hui (sauf pump up the volume, ct une grosse deception a pars qq chansons je trouve), mais bcp moins des precedents, meme si je les ecoute car ils sont sympa ( maximum r’n’r rules :p), mais je pense que si j’avais commencé par ceux la j’aurais pas aimé.
a vrai dire je prefere surtout la periode poppunk de nofx avec heavy petting zoo and so long and thanks for all the shoes