Tout le monde s'en bat surement, mais...

Ron Welty a quitté The Offspring, soit disant pour son nouveau side-project (plus très « side » en fait…).
C’est Josh Freese qui assurera la batterie pr le fin de l’enregistrement du nouvel album, « Da Hui », qui sera « un retour aux sources »…:rolleyes: (un peu comme les 2 derniers albums … :stuck_out_tongue: )

Je pense que tlm s’en bat mais si vous voulez avoir l’air d’un jeune a la mode, c’est une info utile. Utile aussi pour les réceptions de l’ambassadeur.

c Ki important c la musique alors si ils font un retour aux sources ça sera genial !!!:slight_smile:

effectivement je m’en bat :smiley:

je dois avouer aussi que ca m’a pas ému plus que ca

je m’en fous un peu également, mais a titre indicatif ça va faire a peu prés le 1000eme groupe dont Josh Freese va enregistrez les pistes batteries…

tu m’etonnes, il est partout ce mec !!!

normal, c son métier, son « day job ».

La ou un mec des swingin’ utters est poissonnier, lui est batteur professionel… ceci explike cela…
Il parait qu’il ne sait meme pas pr quel album et pr qui il joue avant de recevoir le diske d’or chez lui… :smiley:
enfin il doit enregistrer ses parties de batteries un peu mécaniquement pdt la journée et pis rentrer chez lui apres comme tlm… mais ca reste un job plus sympa que poissonier… lol:p