Toy Dolls - Our Last Album?

Voila ça sort en février :
http://www.interpunk.com/item.cfm?Item=106292&
:sunglasses:

il est vriament pas mal. gros son et bonns compo. livret moche. tres bonne intevriew dans le denrier punkrawk : )

il est déjà sorti cet album…

G pas fait gaffe il sort aujourdh’ui.

euh je l’ai vu à ma pauvre FNAC la semaine dernière ou celle d’avant… :o

Ah ok !

:)au final il vaut quoi , vu que je connais vraiment pas bien…

Je ne sais pas faut que j’écoute. Je vais écouter. :stuck_out_tongue:

Il est dispo depuis plus d’un mois en France (peut être en import alors, du coup je sais pas)…
L’album est vraiment classe, et ravira tous les fans de Toy Dollz… après mon préféré reste toujours Absurd Ditties !

Absurd Ditties, c’est clair, de loing l meilleur !!!

MY WIFE’S A PSYCHOPATH !!

une reprise championne de « Final Countdown »…

l’album pourrait facilement etre pitoyable, mais non c’est toujours sympa.
bon, maintenant est ce que ça sera le dernier? :rolleyes: :slight_smile:

personne n’a un mp3 dispo ???

J’avais demandé au chanteur de Toy Dollz si c’était le dernier, et il m’a répondu qu’à 99% ce ne serait pas le dernier : ils aiment tourner un max, et faire un album c’est pour eux le meilleur moyen de repartir sur la route… après c’est vrai aussi qu’Olga (guitare chant) et aussi bassiste (dans Dickies) et se considère avant tout comme un bassiste et pas un guitariste… alors faut voir, mais à coup sur ils vont en refaire un autre, en tout cas j’espere…
Pour la cover song de « The Final countdown » je suis un peu déçu, ça vaut pas la reprise de la Toccata en Dm…

il se considère + bassiste que guitariste???
pourtant quand on voit comment il se branle avec ses solos de gratte on penserait plutot l’inverse!
et il donne des cours de guitare sur son site en plus, nan?

oui, tu peux télécharger les vidéos sur le site officiel de Toy Dolls !
c’est clair qu’il est hallucinant à la gratte, alorsj’ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner sur une basse.