TPE 2

Bon je vais commencer mon projet de TPE sur le punk rock, alors je vais avoir besoin de vous, la je viens de finir la couverture, je voulais faire un truc assez simple, donc g fais ca>>
VOus reconnaitrez Anti FLag. Bon voila je vais pas tarder a balancer les questions, merci d’avance d’y répondre.
D’ailleurs si vous voulez , vous pouvez même donner votre avis et vos conseils, le tout pour rien du tout!:smiley:

hop la
(la je l’ai réduite mais elle est plus grande, format A4 normalement) j’ai fais un barbouillage précédé d’un flou directionnel, ca rend bien en grand:)
Oh si vous aviez un site avec des images genre des poings ou des trucs plus ou moins punks, balancez svp

Fat rom j’ai passé mon TPE cette année sur le même sujet que toi, si tu veux jpeux te le refiler j’ai encore tout sur mon PC

yeeeeeeeeeeeeep

euh chuis ptet a la ramasse, mais ca veut dire quoi TPE ? j’avais pas de cours de punk moi quand j’etais au lycée !

Travaux Pratiques Encadrés

C’est genre un exposé sur toute une année que tu présentes au BAC, c’est pas obligatoire, c’est coeff 2 et seuls les notes au dessus de la moyenne compte… On t’impose juste un thème après tu choisis, le thème de ma classe c’était « Ordre et désordre »… d’ou le mvt keupon

ah ok, c’est comme une option, mais ca peut etre pas mal ce truc =) c toujours mieux que de se farcir une deuxieme langue à la con =)

tsssssssss!!! 2eme langue a la con… pffffffff! c bien les langues! 'spece d’inculte c ca ki t’aide a t’ouvrir au monde!!! vive les langues!!! serieux juste 1 c pas assez! moi j’en suis a 3 (sans compter le francais!) pis serieux j’trouve ke c toujours pas assez!!!
non mais! j’t’en foutrais moi d 2eme langue a la con! lol
ouhla apres reflexion ca peut porter a confusion… lol! t’inkiet dam’s hein g pas de vues sur toi!

elle est cool ma couverture hein:D

hey cé doite come image ce ke tas posté friz, avec lavigne… c trop ça…
sinon séb je pense ke je te le chopperai ossi ton tpe, moi jai un exposé a présenter lol.
Sinon, oui, elle est bien la couverture du tpe… :slight_smile: