Putain, à vos magnétos (ou vos DVD-R…sales riches).
merde, loupé
C’est demain en fait.
Ouais c’est clair c’est le jeudi, jsuis con!
ah c’est bon si y’a du skate, mark gonzales c’est un guedin pour mélanger l’art et le skate!
je parie n’importe quoi que ça va être naze même si le sujet est bien
je pense pas, les sujet de tracks sont généralement bien ficelé
nan les repotages de tracks sont très souvent mal ficelés alors que l’idée des sujets et les thématiques sont en général cool.
ben non c’est cool je trouve! bon je regarde pas souvent mais une fois y’avait eu un reportage sur le furyfest, une fois sur les nashville pussy…ils font le tour du groupe en 10 minutes avec qq extraits lives. c’est toujours mieux que rien
Les reportages de tracks sont toujours bidons, celui sur le fury fest était minable… Heuresement que medhi nous a montré ce qu’était le hardcore…
Ah non, y a eu aussi le reportage avec floorpunch et in my eyes…
sérieux j ai arrété de matter tracks depuis des années et à chaque fois que je tombe dessus, je trouve que c’est vraiment en mousse
Moi j’ai bien aimé le reportage du gars qui peignait avec son foutre
Je trouves aussi ça mal foutut mais bon, y’a tellement rien à la télé que quand y’a des bons sujets ça fait plaisir.
pis faut aussi prendre en compte que ça s’adresse pas aux initiés, mais c’est pour faire découvrir des trucs quoi.
si tu sais mieux bah tant mieux. si t’en sais moins et que ça t’interesse tu va chercher par toi même ensuite.
c a quelle heure les bébés punks ?
Bande de blasés. Il y aura Mark E. Smith ce sera forcément bien.
C’est toujours mieux que rien du tout, pour une fois qu’il y a un sujet correct à la télé…
yeah j’ai hate de voir des trucs sur Ed templeton & mark gonzales ! ce matin sui parti bosser en skate a 5h du mat, jme serais cru dans un clip de pennywise !
moi aussi, ça me fait souvent ça
same old story
ça doit durer 1mn30 montre en main!
y’a pas longtemps c’était sur Spike Lee, y’a même pas eu tout ce qui était au sommaire et ils ont pas pu s’empêcher de foutre un reportage sur un peintre du dimanche et un clip de vitalic en plein milieu, c’est triste
C’était coolos même si j’ai pas tout vu…