Traduction de vbulletin

Bonjour,

Je viens de visiter ce forum et j’ai vu que vous utilisiez vbulletin avec une traduction française. Actuellement, je dirige le site vb-fr.com (anciennement vbulletin-fr.com) qui regroupe la plupart des utilisateurs de vbulletin francophones. Nous distribuons gratuitement depuis plusieurs années des traductions de vbulletin, à la condition de faire apparaître notre copyright dans le footer du forum.

Or, sur votre forum, je ne vois pas apparaître la mention relative à l’auteur. Les similitudes avec notre traduction ne laissent planer aucun doute sur son origine : le nom du style, les fautes d’orthographe ou les tournures de phrases sont reconnaissables. Il est possible que la traduction provienne également du forum vbulletin-france.com, ce qui ne change rigoureusement rien à cette obligation.

Nous avons toujours indiqué, dans tous nos styles, que nous souhaitions voir apparaître clairement le nom des auteurs sur les forums. La mention de copyright figure dans un template où figure un avertissement. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir rétablir la mention relative aux auteurs dans le footer, qui devrait, en principe, se terminer ainsi :

Merci de faire rapidement le nécessaire :slight_smile:

Dans ton cul Olaf!:slight_smile:

N’empêche il est sympa le gars quand même…

J’ai bien entendu utilisé cette trad, et je ne me souviens pas avoir supprimé ca du footer, ca a surement sauté à la suite de l’install d’un hack, je remet ca en place dés que possible.

voila, c’est fait

il est dans ses droits le gars qu’a traduit, mais bon le principal c’est quand meme le copyright des développeurs…
m’enfin mieux vaut prevenir que guerir c’est vrai c’est cool

clair que c’est agréable quelqu’un qui fait une remarque légitime sans traitez tout le monde de connard :angel

ca transforme les esprits de rester trop longtemps sur warmzine

A la Warmzine Corporation© on est très sévères avec les employés qui ne respectent pas les copyright des autres.

Ci-dessous, le département gestion décimé après la découverte par Interpol d’un réseau clandestin de forums vbulletins en mars 1948

On peut voir sur ce cliché de 1953 plusieurs employés du service informatique qui reçoivent un blâme pour avoir utilisé des copies de logiciel adobe.

mdrr … celui avec le fusil c rafik :stuck_out_tongue:

(je comprends pas trop ta phrase olaf…)

lol, les méthodes sont expéditives. Merci beaucoup pour la modification :slight_smile: