TRAINWRECK octobre.

Friends, we need help!

We just released our ne EP « If there’s light it will find you » and we played a few Festivals (Fluff, New Noise…). Now we want to hit the road again in octobre for a short week.

Just write back if you want to set up a show :smiley:

trainwreck5.wordpress.com/
trainwreck5.bandcamp.com/ (NEW EP)
myspace.com/trainwreck5

Fri. 30.09. Göttingen, Juzi (+Glasses) tbc
Sat. 01.10. Leipzig (+Glasses) tbc
Sun. 02.10. Hannover, Glocksee (+Glasses)
Mon. 03.10. tba
Tue. 04.10. tba
Wed. 05.10. tba
Thu. 06.10. tba
Fri. 07.10. tba
Sat. 08.10. Luxemburg?

Thanx
Marc

C’est combien / conditions?

hé ho, on n’est pas chez les putes!

Je leur ai envoyé un mail, ça me dirais bien de les faire sur Lyon.

Jolie punchline Nab!

J’ai déjà envoyé un truc à Marc pour un eventuel Caen Paris dès que j’ai reçu le mail, mais pas de réponse. Je pense pas qu’il prévoit de dates en France.

Dommage ça m’aurais carrément branché de les faire jouer… Ce n’est que partie remise :pleure1:

Non Trainwreck ne prévoit pas de dates en France, un pote a envoyé un e-mail pour une date au Havre mais ils vont plus vers chez eux et du côté du Luxembourg.

Putain mais ces groupes allemands qui sortent pas de leur pays, je comprend pas…

Le pire c’est de même pas répondre à une orga qui veux te faire jouer. Encore des bons…

J’ai eu une réponse il y a deux jours :

"hey jeff!

thanks for writing. we actually only tour in germany this time. we would like to come back to lyon some time, maybe with a future tour through spain. for now, we’re sorry but lyon is too far for us to drive on that tour.

all the best
felix"

Bon ça ne sera pas pour cette année visiblement.

Wow ils sortent d’Allemagne, ils n’ont pas trop peur quand même ?

TROP BEAU !

Mortel !!! C’est qui a paris ?

Je te trouve bien sarcastique Rémy!

T’es pas au bout de tes peines, c’est mon fond de commerce.

Ouais enfin France de l’Est, Autriche, Slovénie, Croatie, ils restent toujours pas très loin on sait jamais…

ils ont déjà joué a Lille, Caen et Le Havre en 2006 et à Reims et Paris en 2007, si je ne me trompe pas pour Paris. (à la miroiterie avec Louise Cyphre et Monarch qui sont arrivé à 23h alors qu’ils devaient ramener le backline…)

Ils ont joué deux fois à Paris… une fois a Vanves avec cease upon the capitol en 2006 je crois puis avec monarch/Louise cyphre en 2007.

Et ça peut se comprendre que les types ont peut être des jobs et/ou des études qui leur permettent pas d’aller partout…

Détendez vous, on blague, le rital et moi.