dur
deux groupes de merde, un bon groupe. Moui.
+YOUTH AVOIDERS et je viens
a part le dernier B&C qui n’est pas fou, ca peut etre bien coolos!
trop bo ca va etre la fete ca
c’est quoi ? connais pas…
9 dates en angleterre en décembre, dur.
Only Talent Productions (Lic. 2-1021253 / Lic. 3-1021254) présente:
► LE LUNDI 28 NOVEMBRE A 19H30 AU BATOFAR
TITLE FIGHT + BALANCE AND COMPOSURE + TRANSIT + GUESTS
► Kingston, Pennsylvanie, USA. Nous sommes en 2003, trois adolescents décide de former un groupe, « TITLE FIGHT », référence à un vieux guide de saison HBO, où paraissait un article sur un événement « combat pour le titre de poid léger ». C’est en 2005 que le groupe sera complet nous proposant un son hardcore mélangé à du punk mélodique. Ils mettrons 3 ans avant de sortir un EP et c’est seulement en avril 2011, que leur premier album, intitulé « Shed », sortira chez Side One Dummy (Anti flag), véritable retranscription des peurs et revendication du groupe.
De Pennsylvanie aussi, BALANCE AND COMPOSURE est produit par le label indépendant No Sleep Reccords dirigé par Chris Hansen (La Dispute).
Leur album Separation, sortie en 2011 est un mélange d’émotions dans la suite de leur EP sortie auparavant. Leur son est un mélange brut de subtilité, sombre, intense et classe.
En tournée pour la sortie chez Rise Records (Hot Water Music, Man Overboard, The bled…) de leur 3ème opus en Octobre, TRANSIT est l’un de ces groupes ne surfant pas sur la mode, jouant un son émotionnel mélangé à de la pop punk. Un retour dans les années 90 ou le terme emo n’était pas mis à toutes les sauces!
► Pour écouter :
myspace.com/titlefight
myspace.com/balanceandcomposure
myspace.com/transit
► Pour voir :
Title Fight - 27
youtube.com/watch?v=fKqKM-gvK_w
Balance And Composure - I Can’t Do This Alone
youtube.com/watch?v=25jP2spnvhA
Transit (live entier)
youtube.com/watch?v=r4dt95wxvQs
► LOCATIONS :
- 11,80 € sur digitick et points de vente habituels
- 13 € sur place
LIEN DIGITIK : digitick.com/title-fight-tra … 37931.html
► ACCES :
AU BATOFAR (11 quai Francois Mauriac 75013 PARIS)
metro 14 ou RER C, Bibliotheque Francois Mitterrand
metro 6, Quai de la Gare
Bus 325, 89, 64 ou Vogueo BNF
Trop cool ! Présent.
Idem ! Chouette.
Les groupes run for cover et no sleep record c’est vraiment la mode en ce moment là bas, au moins y a des gens et de l’ambiance aux concerts
Faites pas vos mecs blasés, c’est quand même un putain de tour.
Oui je sais… Enfin des gens y’en a plein, après l’ambiance je sais pas, les concerts qu j’ai vu là-bas c’était jamais la folie. Je suis pas blasé, je vais probablement aller les voir à Milan, je critique juste pour avoir l’air cool.
Avec une affiche comme ça, faudrait au moins mettre Can’t bear this party en guest!

Avec une affiche comme ça, faudrait au moins mettre Can’t bear this party en guest!
Ils jouent la même semaine, voire le même soir à Paris via le This is my fest, ce qui compromettrait la présence au Batofar de beaucoup de gens, mais si c’est pas le même soir, ils pourraient ptet faire les deux dates, ce serait cool !!!
autant mettre Chunk, non capitaine chunk! alors.
ou xDIGx !
Mais il me tarde cette date, ça va être la merde vraie.

Only Talent Productions (Lic. 2-1021253 / Lic. 3-1021254) présente:
► LE LUNDI 28 NOVEMBRE A 19H30 AU BATOFAR
TITLE FIGHT + BALANCE AND COMPOSURE + TRANSIT + CAN’T BEAR THIS PARTY + BACK ON EARTH